Aide pour bien chauffer - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Aide pour bien chauffer



  1. #31
    Qhanou84

    Re : Aide pour bien chauffer


    ------

    Bonjour à vous

    J’avais des voilages que j’ai remplacé par des rideaux thermiques devant les fenêtres

    J’ai également acheté des tringles de «*douches*» que j’ai placé dans les encadrent portes salon et chambre avec également des rideau thermiques ce qui me permet de laisser ouvert sans que le froid ne passe.

    Sur la fenêtre du salon j’ai ralenti comme je pouvais l’aération mais l’étiquette du rideau bouge donc c’est bien que ça aspire fort.

    Y’a t’il un intérêt à lancer le bain d’huile de 2500w sur les 3 résistances pour monter en température (il a 11 éléments) ou mettre celui de 2000w sur les 3 sachant qu’ils n’a que 9 éléments ?

    -----

  2. #32
    Larzacien

    Re : Aide pour bien chauffer

    bonjour, à choisir je prendrais le 2500 w car il a plus de surface pour restituer la chaleur et je le laisserais en 1500 watts et thermostat à peine à moitié.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Comment bien chauffer un triplex
    Par cecile78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 15/02/2021, 11h39
  2. [Blanc] Bouilloire: il faut chauffer son fond pour la faire chauffer l'eau
    Par Judy.Cals dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2021, 17h31
  3. Besoin d'aide pour chauffer ma maison :)
    Par inviteec11c26e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2014, 13h42
  4. Aide pour faire chauffer un fil résistif
    Par invite08d72bd3 dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/10/2014, 12h45
  5. Comment bien chauffer une grande piece
    Par invitee49f2aab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2009, 19h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...