Bonjour à toutes et tous. Nous avons fait poser un Polyflam (foyer ouvert) il y a 2-3 ans: que du bonheur . Dans Notre maison de 200 m2 (trois étages ) il y faisait très bon particulièrement au rez de jardin où le Polyflam se trouve et au 1er, l’étage juste au dessus (Rez de chaussée) . Moins au dernier étage mais nous avons un problème d’isolation des combles à cet endroit . Bref, cette Année la cata ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les bouches qui «*«*crachaient*»*» à fond les années précédentes une bonne grosse chaleur sont très poussives . On sent à peine en passant la main dessus, un air chaud . Le ventilo du Polyflam fonctionne pourtant (on l’entend) et là (au Rez de jardin la grille du Polyflam direct) on sent bien cette chaleur pulsée comme un vent chaud . Mais pas/plus dans les étages . Quelqu’un aurait une idée car j’ai l’impression de consommer du bois pour rien et on a froid dans la maison , d’autant que nous sommes sans chauffage car en cours d’installation d’une pompe à chaleur, notre chaudière fuel a été évacuée. Merci de votre aide et de vos idées !
-----