infos cuisinière a bois efel ardennaise
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

infos cuisinière a bois efel ardennaise



  1. #1
    ted

    infos cuisinière a bois efel ardennaise


    ------

    Bonjour a tous!
    Alors voila, vu les tarifs de tout en ce moment, nous avons pris la décision de s'équiper d'une ancienne cuisinière a bois avec bouilleur pour ce chauffer cet hiver! nous sommes tombé sur une ancienne Efel ardennaise avec bouilleur 21kw, assez pour chauffer nos 150m2 et pour alimenter nos 11 radiateurs! le problème c'est que je n'y connait rien et qu'il est impossible de trouver une notice d'utilisation pour ce model et il manque le bulbe qui est sensé aller dans le doigt de gant! alors plusieurs questions du coup! bien évidement, quelqu'un aurait il a dispo la notice? puis je la faire fonctionner sans ce fameux bulbe sans risque et a quoi sert il?
    Merci pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    scdany

    Re : infos cuisinière a bois efel ardennaise

    Il est peut-être un peu tard, mais cela peux vous aider à améliorer votre installation. Voici le prospectus d'une cuisinière équivalente à la votre avec le schéma type d'installation...

Discussions similaires

  1. Raccordement poêle bois buselot diamètre 167*mm - Efel Harmony III - NESTOR MARTIN
    Par TinkiW dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2022, 19h20
  2. Question Cuisinière bois+Chaudière bois comment optimiser mon ou mes ballons
    Par jmfoltzer dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2020, 10h11
  3. Cuisinière a bois ou poele a bois
    Par isqk dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2017, 14h03
  4. Demande de conseil pour une Cuisiniere Bouilleur bois Efel
    Par sankoku dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2017, 09h59
  5. Isolation d'un ferme Ardennaise
    Par seba77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2009, 19h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...