Que pensez-vous des poêles à bois max blank ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?



  1. #61
    Papacc

    Re : Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?


    ------

    Bonjour a tous, je suis hesite entre le poele jotul f400, max blank odin bf, ou rika induo..notre maison est en 1er etage, 100m2 au totale. avec le poele dans le salon ouvert 43m2 et 3 chambres (11,12,15m2) apres d'experiences plusieur d'annee, pourriez vous me dire si vous etes toujours satisfaite avec votre max blank? Merci et cordialement

    -----

  2. #62
    kalahaine

    Re : Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?

    Bonjour,

    de notre côté, cinquième hiver avec le Max Blank Rio S Stone.

    Je ne peux en dire que du bien car rien n'a bougé, ormis les chamottes qui ont commencé à se fissurer la saison dernière.
    Elles tiennent encore debout mais nous devons être vigilants lorsqu'on charge le foyer.

    Sinon, il fait ce que nous espérions, chauffer fort mais pas trop et avoir un peu d'accumulation pour réduire la montée en température dans la pièce dans laquelle il est installé puis restituer pendant quelques heures.

    Je n'ai pas de point de comparaison et je serais curieux de savoir si nous aurions pu faire pareil avec un poêle moins cher mais au jour d'aujourd'hui, nous ne regrettons pas notre choix.

  3. #63
    SO31

    Re : Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?

    Bonjour, etes vous toujours satisfaits du max blank ? nous hésitons au vu du budget nécessaire par rapport à d'autres options moins chères..

    Merci pour tout retour,

  4. #64
    SO31

    Re : Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?

    Bonjour,

    Nous envisageons l'achat d'un max blank Toulouse avec four.
    Etes vous toujours satisfaits?
    Aussi quel est votre conseil: acier ou pierre?
    Avez vous pu négocier le tarif?

    Merci pour tout retour,

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..
    Par invite2d7ea5e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1002
    Dernier message: 28/11/2022, 15h59
  2. rendement des poêles à bois
    Par invited6e72eca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 12h27
  3. Des éclaircissements sur la notion de puissance des poêles à bois
    Par elgedea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/05/2006, 19h58
  4. Encore des poêles à bois
    Par fabien56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2006, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...