Bonjour,
Je viens vers vous pour demander des conseils pour un remplacement de thermostat sur un chaudière fioul de marque Deville modèle Carola 3.
Ma chaudière est actuellement reliée tun thermostat filaire Thermoflash. Et je souhaite passer sur un thermostat d'ambiance sans fil Delta Dore tybox 1137.
En suivant la notice du tybox 1137, j'ai relié mes 2 fils d'alimentation sur les bornes 1 et 2 de ma chaudière et mon récepteur de thermostat sur le 3 et 4, en remplacement du pontage Screenshot_20241208-102909.png
La communication entre l'émetteur et le récepteur thermostat se fait bien et j'entends comme un clic pour le déclanchement. Mais rien ne se passe au niveau de ma chaudière.
En regardant de plus prêt, le thermostat filaire est relié sur les bornes du brûleur de ma chaudière. Un fil sur le 5 et un autre un fil qui repart je pense au brûleur lui même branché en 6 IMG_20241124_192117_672~2.jpg.
Ma question est donc où brancher mes fils qui vont normalement en 3et4. En remplacement du filaire sur le 4 et le brûleur ? Et donc laisser le pontage en 3-4 ?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
-----