Bougie d'allumage poêle piazzetta p136
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Imprimeur

------

Bonjour, je suis possesseur d'un poêle piazzetta p136 et je voudrais savoir où se trouve et comment démonter la bougie d'allumage et enlever le message service, car mon revendeur fait la sourde oreille pour me le faire et tout cela parce que j'effectue moi même le ramonage. Merci à vous

-----

bibifikotin

Re : Bougie d'allumage poêle piazzetta p136

Bonjour à toi,. Pas de notice ?
    Pourquoi voulolr démonteer la bougie d'allumage As tu un,reproche à lui faire ?
    La bougie d'allumage doit se trouver DANS le creuset de combustion des granulés !La mienne à 10 ans et je ne l'ai JAMAIS démontée.
    Cordialement

Imprimeur

Bonjour, mon poêle a 6 ans et je pensais qu'il allait bientôt être temps de la changer. J'aimerais savoir par où on accède pour pouvoir la démonter comme cela je pourrais le faire par moi même au moment importun. Par contre savez-vous comment enlever le message service?

bibifikotin

Citation Envoyé par Imprimeur Voir le message
    Bonjour, mon poêle a 6 ans et je pensais qu'il allait bientôt être temps de la changer. J'aimerais savoir par où on accède pour pouvoir la démonter comme cela je pourrais le faire par moi même au moment importun. Par contre savez-vous comment enlever le message service?
    Bonjour, Je ne connais pas ce poèle. Désolé
    Si pas de notice, faire une recherche avec google pour essayer de la récupérer.
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    aurel0001

Bonjour,

Pour la bougie d'allumage, il faut généralement enlever les parois latérales du poêle pour y accéder. Pour savoir de quel côté elle est, regarde de quel côté du creuset la 1ère braise apparaît lors de l'allumage du poêle. Changer la bougie est assez simple (à faire poêle froid évidemment) : débranche la prise de courant de ton poêle, retire la paroi du côté où se trouve la bougie, déconnecte la bougie de la carte électronique, puis il faut simplement la dévisser ou dévisser l'écrou qui la maintient (si ça force, mettre un peu de dégrippant). Faire l'inverse pour monter la nouvelle bougie.

Pour le message service, il y a un gros topic sur les poêles Piazetta sur le forum : en cherchant un peu tu trouveras probablement la manip et les codes à utiliser.

Discussions similaires

1. Defaut allumage poele granules piazzetta p960
    Par marg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/12/2023, 09h49
  2. [Thermique] Bougie allumage poêle à granulé constamment alimentée
    Par Jeje71700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2023, 14h29
  3. Fonctionnement poêle Piazzetta P136
    Par invite0fa32653 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2021, 17h44
  4. bougie d'allumage Piazzetta P943M
    Par cehel73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2019, 08h33
  5. poele a pelet bougie allumage
    Par invite55698b33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2019, 12h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...