vidange circuit chauffage central
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

popop

------

Bonjour,

suite à la modification de mon chauffage central, je vais avoir 500l d'eau avec inhibiteur de corrosion à vidanger moi même.
    Je n'ai pas la réf exacte de l'inhibiteur puisque j'ai fait le mélange il y a 15 ans et rien depuis.
    Pour les professionnels du métier : les inhibiteurs d'il y a 15 ans étaient ils de même composition qu'aujourd'hui ou y a t il eu des produits interdits depuis ?
    Si c'était la même chose qu'aujourd'hui ça a pas l'air de poser trop de problème pour éliminer.

-----

racard

Re : vidange circuit chauffage central

Citation Envoyé par popop Voir le message
    Bonjour,

suite à la modification de mon chauffage central, je vais avoir 500l d'eau avec inhibiteur de corrosion à vidanger moi même.
    Je n'ai pas la réf exacte de l'inhibiteur puisque j'ai fait le mélange il y a 15 ans et rien depuis.
    Pour les professionnels du métier : les inhibiteurs d'il y a 15 ans étaient ils de même composition qu'aujourd'hui ou y a t il eu des produits interdits depuis ?
    Si c'était la même chose qu'aujourd'hui ça a pas l'air de poser trop de problème pour éliminer.
    bonjour
    la plus grosse maison que j'ai pu faire c'est 340m² et l'installation faisait 300litres.
    je ne veux pas remettre en cause votre calcul de volume mais 500L vous avez donc une sacrée bâtisse !
    x100 dosé à 1% c'est un très bon produit

popop

Merci racard,
    C'est le ballon tampon de cinq cent litres qui va être supprimé.
    Pour en revenir au sujet, les inhibiteurs vendus dans le commerce depuis 15 ans sont ils tous les mêmes ou y a t il une probabilité pour que celui que j'ai contienne un truc toxique interdit depuis ?

racard

Citation Envoyé par popop Voir le message
    Merci racard,
    C'est le ballon tampon de cinq cent litres qui va être supprimé.
    Pour en revenir au sujet, les inhibiteurs vendus dans le commerce depuis 15 ans sont ils tous les mêmes ou y a t il une probabilité pour que celui que j'ai contienne un truc toxique interdit depuis ?
    tous les mêmes il ne faut pas les boire !

5. A voir en vidéo sur Futura
    popop

ok merci racard

Discussions similaires

1. air dans circuit de chauffage central
    Par invite9d1206f1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2022, 10h40
  2. Creer un circuit de chauffage central
    Par invite5dae9578 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 29/01/2022, 17h54
  3. Vidange radiateur chauffage central
    Par invite49760385 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2018, 13h49
  4. [Thermique] Panne Chauffage suite vidange chauffage central
    Par invite53e9dc1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/11/2012, 09h30
  5. [Thermique] circuit d'eau froide et chauffage central
    Par invite3339acaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...