Il y a des choses qu'on peut souhaiter, demander, toutefois on peut pas exiger non plus.
Je suis assez partisan de donner une canne à pêche et un livret d'instruction, plutot que le résultat tout frais d'une pêche.
Je suis TRES partisan en sujet "humidité" de sensibiliser FORTEMENT les gens à mollier ( en gros ) et ce qui en découle, pour comprendre. Hélas, c'est juste un constat, on perd la grande majorité du public primo posteur, qui attend une solution miraculeuse à peu d'argent ( voir bien trop ).
Factuellement, le plus grand nombre ira dépenser 1000 ou 3000 euros vers un bonimenteur doué, au lieu de passer qq heures à essayer de comprendre ( qq heures c'est déjà trop long, Tik Tok donne "une" réponse en 30 secondes ).
Le monde est ainsi fait, hélas, c'est aussi un échec du milieu forum dont celui ci, ou les réponses cinstruites ( dont les tiennes ) sont trop longues, trop compliquées, pas assez directes ni exploitables pour ne majorité. Il en reste une minorité, qui prendra le temps et se posera, avec le temps de cervelle disponible ad'hoc, mais c'est minoritaire. Il faut souvent au moins 2 pages pour cerner le sujet ( le demandeur ), mais dans 80% des cas on n'y arrive pas, et entre temps le gars aura claqué 500 euros chez bricol' tout pour faire nawak ( grand bien leur fasse ).
Pour ta réponse à 8 grammes, qu'est ce que l'auteur retiendra ? Sans doute rien.
Je crois que mon exemple démontré et calculé / factuel d'une chambre fermée, c'est plus concret. Ca condense, ça ruisselle. Point.
-----