Ah elle est succulente celle là!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ah elle est succulente celle là!!!!!



  1. #1
    Dixmanches

    Ah elle est succulente celle là!!!!!


    ------

    Bonsoir,

    Il y a quelques temps dans une brocante,vide grenier, il y avait quelqu'un qui vendait des plantes "Aloé véra" telle que vous voyez sur la photo.Perso, je me suis laissé tenté par un achat, mais je dois dire que je ne connaissais pas en détail la plante. Sur la photo les feuilles très incurvées, retombent vers le bas, idem sur les jeunes pousses à la base. J'ai essayé cette " plante" dans tous les domaines où elle aurait exceller, sans aucun résultat. Ces jours-ci je me trouve à travailler chez un floriculteur très pointu et oh surprise que vois-je une plante nommée "Aloé véra" radicalement différente dela mienne?????? Nul doute que la plante de mon floriculteur est rééllement une "aloé vera" , je vérifie sur le net bingo. Mais alors qu'ai-je donc acheté dans cette brocante?? Auriez-vous une idée au vu de la photo? Ah oui je la trouve succulente celle-là!!!!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Bartoumire

    Re : Ah elle est succulente celle là!!!!!

    Certainement pas une "aloé vera" mais peut-être plutôt une "aloé dorotheae" ou une "aloe X spinosissima".
    Voir : http://fr.images.search.yahoo.com/im...mb=2NRWtNR8fuZ
    J/B

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2011, 12h24
  2. [Evolution] L'évolution humaine est-elle différente de celle des autres groupes ?
    Par paleolisou dans le forum Biologie
    Réponses: 61
    Dernier message: 28/08/2007, 09h22
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2007, 10h10
  4. a vous celle ci (mm si elle est facile)
    Par invite259b90d4 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2007, 17h52
  5. Ah elle est forte celle-là ! (intégrale elliptique)
    Par invite63ea3fef dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/04/2005, 10h20