Bonjour ,
j'ai oublié de me présenter, un peu nouveau ici ^^ c'est mon premier post .. je suis plus connu sur internet sous le nom de "worky94" , je suis très actif sur le net vous pouvez le voir en une recherche, surtout que j'aime bien gérer et qu'en 5 ans j'ai pu faire ça par le biais d'Internet.
Je m'intéresse un peu à la science depuis quelques temps surtout avec les magazines CCM. ça tombe bien j'ai une question !!
Je suis désolé si cette question a été posée mille fois, mais sur les photos, ce n'est jamais la même.
C'est un ver très fin, et qui fait 1,5cm de long environ traine dans mon couloir (qui est près des W.C., juste la porte à côté), je me suis dit qu'est-ce que c'est.
Quelques recherches après on me parle d'oeuf d'ascaris etc(mais elle sont sensées êtres blanches dans ce cas non ? ) donc je me suis mis à m'inquièter car hier, dans la cuvette des toilettes il y'avait une sorte de rond avec ce même insecte en tout petit (comme si c'était des bactéries, m'enfin j'arrive pas à décrire ..) (oeuf ? mais bon c'était trop grand non ?) donc je me suis dit si c'est quelqu'un chez moi qui a attrapé quelque chose.
J'ai essayé de lattraper, rien n'y fait on peut pas. Même lui jeter un livre, je me suis dit comment elle allait réagir.. elle s'est repliée en une sorte de rond puis est repartie dans sa route normalement..
Que faire ? Qu'est-ce que c'est ?
Merci beaucoup.
-----