C'est quoi cet insects???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

C'est quoi cet insects???



  1. #1
    ANONIMES

    C'est quoi cet insects???


    ------

    Bonsoire tous le mondes j'ai un petits probléme il y'a des insectes trés petits mais appaine visibles à l'oeil nu (je l'ai vu) sur le mur qui est en bois ,et sur tous ce qui est dans ma chambre je pense que c'est un acariens à confirmée S.V.P ma chambre est en bois et c'est trés génants car j'en ai trouvée sur mon médoc (ventoline) du coups j'en ai asspirée trés degoutants .MERCI de me répondre et bonne soiré (désolé pour les fautes dorthographe) merci de me conséiller des produit ou des médoc pas chere contre cela.

    -----
    Dernière modification par ANONIMES ; 17/11/2015 à 20h45.

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : C'est quoi cet insects???

    Désolé, mais je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te confirmer quoi que ce soit, sans un minimum d'éléments, à défaut d'une photo.

    Mais, toi-même, à l'aide d'une simple loupe, tu peux déjà vérifier un point important : le nombre de pattes : les acariens en ont 8 ; les insectes et les collemboles en ont 6 + 2 antennes (à ne pas confondre avec les pattes).
    ... Pierre.

  3. #3
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : C'est quoi cet insects???

    Citation Envoyé par ANONIMES Voir le message
    Bonsoire tous le mondes j'ai un petits probléme il y'a des insectes trés petits mais appaine visibles à l'oeil nu (je l'ai vu) sur le mur qui est en bois ,et sur tous ce qui est dans ma chambre je pense que c'est un acariens à confirmée S.V.P ma chambre est en bois et c'est trés génants car j'en ai trouvée sur mon médoc (ventoline) du coups j'en ai asspirée trés degoutants .MERCI de me répondre et bonne soiré (désolé pour les fautes dorthographe) merci de me conséiller des produit ou des médoc pas chere contre cela.
    Il y a effectivement de quoi être désolé!!! C'est désolant!

    Même si, en faisant ce que Pierre te suggère, tu arrives à voir s'il s'agit d'Insectes ou bien d'Acariens (ce n'est pas la même chose), ça ne débouchera sur rien de précis sans photo...
    Gérard

    PS: (par curiosité): c'est voulu, le "i" à anonimes? Et pourquoi un "s" à la fin? Vous êtes plusieurs sous ce pseudo?
    Dernière modification par Ensifera ; 18/11/2015 à 10h17.

  4. #4
    ANONIMES

    Re : C'est quoi cet insects???

    Merci quand même les gens a plus tard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2013, 19h32
  2. Avant le big bang c'etait quoi,il y avait quoi ?
    Par mattlander dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2012, 14h14
  3. Quoi faire plus tard? Quoi étudier? ...
    Par invitec46d279d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2010, 13h39
  4. Réponses: 23
    Dernier message: 16/06/2010, 20h39
  5. Help comment tracer le graphe quoi en abcisse quoi en ordonnées ?
    Par invite7b616cd5 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 10h34