Bonjour Messieurs Dames,
Depuis le début de la canicule j’ai une infection de petites bestioles grises/marron qui se déplacent assez lentement mais sautent dès qu’on s’approche trop d’eux, j’ai tué tout ce que je voyais aujourd’hui.
J’aimerai savoir ce que c’est car ils ont l’air totalement inoffensifs, mais ils sont en bien trop grand nombre à mon goût, environ une centaine en 3 jours que l’on attrape principalement dans les toilettes et dans l’entrée plus deux trois qui se baladent ailleurs.
Aujourd’hui j’ai nettoyé le porche qui en comptait un certain nombre et éradiqué ceux qui étaient visibles mais je ne comprends pas d’où ils sortent ( maison neuve acheté l’année dernière) j’espère que cela ne vient pas des toilettes car elle sont encastrées et cela me gênerait de devoir tout casser.
Je vous met des photos chers experts si vous pouvez m’aider à identifier les bébêtes ça m’arrangerai pour savoir comment les éradiquer.
Merci à tous.617BF593-A12D-4919-8B3B-B0862A4DCE61.jpgFFF97CEC-C30F-4992-B443-9E5EEDB3A3E8.jpgF53F0FD3-ACCA-4581-B2A1-70B6EB8AA190.jpg
-----