Bête dans mon lit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bête dans mon lit



  1. #1
    Hihu

    Bête dans mon lit


    ------

    Bonjour,

    Je vous explique ma situation, je suis étudiante et je retourne voir mes parents après 2 mois et je retrouve des bêtes en ouvrant ma couette pour me glisser dans mon lit. Les bêtes étaient entre les draps de mon matelas et de la couette. On a enlever les draps et elles ont pas l'air d'avoir traversé le tissus.

    Je n'arrive pas à identifier ces bêtes donc j'en ai filmé une et pris une photo mais il y en avait vraiment bcp eurk...

    Je vois ça comme un petit ver ou asticot très fin de 3 millimètres avec une tête pointu qui bouge plus que le corps. Parfois elles se mettent en rond et ne bouge plus.

    A savoir que ma chambre à un parquet, que j'ai une chienne qui monte dans le lit et que ma chambre sert de pièce à étendre le linge quand je suis absente.

    J'espère que vous pourrez m'aider a identifier ces bêtes et savoir si elles sont nocives pour moi ou la chienne. Et si le matelas est bon pour la poubelle ou non

    Merci par avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    titijoy3

    Re : Bête dans mon lit

    pour moi, sur la photo ce n'est pas un animal
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Discussions similaires

  1. Bête dans ma chambre
    Par Coralie009 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2018, 22h37
  2. Une bête dans mon grenier
    Par misspicpic dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2014, 10h25
  3. Bête dans ma maison
    Par invite3ad71f14 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2012, 23h56
  4. Bête dans le grenier
    Par Talantyr dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2010, 19h38
  5. Bête dans mon mur en placo
    Par invite44dc880e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2010, 21h02