Bonjour, à la fin du printemps 2013, j'ai mis à sec mon réservoir de carburant + nettoyage , et ce jour après avoir acheté de l'essence neuve , je l'a remplis et tente de démarrer ma tronçonneuse carrefour made by husquvarna (code GD12469/AC3119E6, moteur 45cc guide 40cm) . après quelques coups de poire (poire remplit d'essence) , elle démarre mais ne tient pas le haut régime et cale . dès fois même , le ralentis cale au bout de quelques secondes . Les autres années (elle a 3 ans), je vidais pas le réservoir l'été et n'était pas autant embété, je me contentais de changer l'essence . elle a pas tourné depuis mai .
A chaque fois qu'elle cale , obligé de mettre un petit coup de starter pour qu'elle accepte de repartir , mais au final elle cale de nouveau .
De plus à force qu'elle cale et que j'ai donné de nouveau des coups de poire pour tenter d'améloirer l'amorçage , celle ci s'est fissurée !
J'ai jamais touché les vis de ralentit H et L qui ont en plus des têtes peu communes , surement pour pas qu'on y touche .
vos idées , conseils.
Merci
-----