Bonjour à tous,
je me doute que je ne dois pas être le seul à vouloir évoquer ce sujet mais je n'ai à ce jour pas trouvé de personne qui ai les mêmes défauts que moi.
En me renseignant ça et là de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes lors de la mise à jour de windows8 à windows10. De ce que j'en ai vu chacun a pu le résoudre plus ou moins bien.
Mais je n'ai pas encore trouvé de personnes qui ont les miens. Je m'explique: j'ai acheté un PC portable sous windows 10 il y a 1 an et demi et depuis presque 1 an windows plante avec un écran bleu et des codes comme "memory management", "bad pool header", "cache manager", "critical process died" et d'autres que je n'ai pas relevé. Suivant les périodes je suis plus ou moins gêné jusqu'à ne pas pouvoir me servir du tout de mon car il redémarre au bout de 30secondes d'utilisation.
J'ai remarqué d'autres problèmes d'ouverture de pages internet et de mises a jours.
Il s'agirait d'un problème de windows, je les ai appelé et ils m'ont proposé un dépannage à 75€. Je trouve ça un peu fort.
Je voudrais bien réinstaller windows mais j'ai peur de perdre les pilote de mon pc portable et je ne sais même pas si ça résoudrait ces problème.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
-----