Bonsoir à tous,

J'ai un disque sur avec Windows 7 dessus, c'est mon disque dur principal.

J'ai ajouter un disque dur avec Windows 7 aussi (d'un ancien pc). (Que je peut démarrer avec mon pc actuel)

Pour accéder au données il faut modifier le propriétaire du disque dur avec le mien, faire clique droit sur le disque dur, changer les autorisations et tout, je connais cette méthode et je sais l'effectuer.


Mais il y a quelques années j'avais effectuer une différente méthode plus simple (pour moi) mais j'arrive plus à la retrouver, j'ai regarder partout sur le net.

Si je m'en rappelle bien j'avais accéder à l'ancien disque dur et j'avais exporter un fichier dans les paramètres je sais plus ou peut être dans la stratégie de groupe je ne me rappelle plus.
Puis je l'avais importer sur mon disque dur principal et je pouvais accéder au données sur le disque dur.


En gros ce fichier c'était les autorisations si je m'en rappelle bien et j'en suis sur que je l'avais exporter d'une manière.


Peut-être vous pourrez m’éclaircir sur cette méthode que j'avais utiliser car je m'en rappelle pas comment faire et j'ai rien trouver sur le net.

Merci d'avance

Cdt