Aidez moi. J’ai un problème de BIOS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

zezozeko

------

SVP j oubli mon compte win 10
    je decide de formater toujours demande password BIOS
    5M9TDL3-8FC8
    PC DELL 5320 LAPTOP 2022

-----
    Images attachées Images attachées  

JPL
    Responsable des forums

Re : Aidez moi du problem BIOS

La position constante de ce forum est de refuser, pour des raisons de sécurité, toute information sur la manière de retrouver, contourner ou casser un mot de passe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

umfred

Re : Aidez moi du problem BIOS

On ne vois rien sur ta photo (trop petite)
    Un mot de passe bios n'a rien à voir le compte windows 10
    Pour le mot de passe bios, souvent un Reset de bios (ou Clear CMOS) peut suffire (retirer la pile bouton de la carte mère, démarrer le PC, accéder au bios (qui ne devrait plus demander le mot de passe), supprimer la demande de mot de passe, ou réinitialiser les paramètres par défaut, sauvegarder, éteindre, remettre la pile, et voilà)
    > la procédure officielle de Dell https://www.dell.com/support/kbdoc/f...ystems?lang=fr
    Pour le compte windows 10, si c'est un compte microsoft (associé à une adresse mail donc), le réinitialiser sur un autre poste en allant sur sur le site de microsoft et indiquant l'oubli de mot de passe et suivre la procédure.
    Si c'est un compte local, des solutions sont trouvables via ton moteur de recherche préféré.

Discussions similaires

1. [Blanc] Problème d’arrivée d’eau machine à laver
    Par invitec1ceecc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/10/2021, 11h11
  2. Problème d’infiltration et ou d’aération ds maison => murs moisis et qui cloquent
    Par invitee9896f9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 93
    Dernier message: 02/05/2021, 00h02
  3. [Analogique] Comment l’appareil sait t’il quel courant il peut prendre de l’USB?
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/10/2017, 15h54
  4. Que fait l’ordinateur lors d’envoi d’arguments à une fonction ?
    Par AmigaOS dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 58
    Dernier message: 19/09/2011, 10h49
  5. Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2010, 09h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...