Olivd sous W10 qui cherche un canal sécurisé indéfiniment
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Olivd sous W10 qui cherche un canal sécurisé indéfiniment



  1. #1
    KATDEN

    Olivd sous W10 qui cherche un canal sécurisé indéfiniment


    ------

    Salut à tous,
    j'ai installé il y a quelques mois Olvid sur mon smartphone d'abord puis sur mon PC parce que c'est pénible d'écrire sur smartphone quand on tape à 10 doigts sur clavier PC...!
    La synchronisation fonctionnait parfaitement puis un jour la version PC ne se synchronise plus et cherche en permanence un canal sécurisé qu'elle ne trouve jamais.
    J'ai donc voulu désinstaller et réinstaller pour repartir à zéro, le problème c'est que la version réinstallée retrouve la configuration précédente (discussions, invités etc...).
    W10 est à jour, Olvid est à jour, j'ai utilisé Revo uninstaller pour être sûr de supprimer tout fichier résiduel mais rien n'y fait, à la réinstallation Olvid repart automatiquement avec toutes les discussions.

    Quelqu'un connaît Olvid ou à une idée pour repartir vraiment de zéro sur le PC ?



    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Olivd sous W10 qui cherche un canal sécurisé indéfiniment

    ça me semble normal que ça reparte avec les infos précédemment synchronisées, c'est le but.
    Sinon il faut créer un nouveau profil/utilisateur

    Ta problématique initiale ressemble à cette FAQ: https://www.olvid.io/faq/si-la-creat...ermine-jamais/ Donc voir les solutions proposées

  3. #3
    KATDEN

    Re : Olivd sous W10 qui cherche un canal sécurisé indéfiniment

    Justement j'avais pour but de repartir à zéro en réinstallant, pour corriger les défauts de synchronisation !
    J'ai donc fait manuellement sans supprimer l'appli : suppression des discussions et contacts et resynchronisation, ça fonctionne.
    C'est réglé, merci

Discussions similaires

  1. Intégrale indéfiniment dérivable
    Par Lala200 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2020, 21h42
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 22h45
  3. TPE - Est-il possible de prolonger la vie indéfiniment ?
    Par invite6c1d61f4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/11/2008, 21h08
  4. Machine a laver qui se remplit eau indéfiniment
    Par teixeijm dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2007, 21h21
  5. Prolonger la vie indéfiniment
    Par invite90cb3ed8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2005, 07h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...