Bonjour,
Ma femme avait waze installé depuis trois ou quatre ans sur son mobile précédent (et moi aussi sur le mien) sans aucun problème.
Elle a un Samsung depuis quelques jours et toutes les réinstallations ont réussi, sauf celle de waze.
J'essaye de décrire les différentes étapes :
1/ on lance waze et on doit taper son adresse e-mail
2/ on doit cliquer sur un bouton "confirmer votre adresse"
3/ une fenêtre s'affiche avec des " _ _ _ _ _ _ " comme si on devait taper un code
4/ waze demande de consulter la boîte de réception de l'adresse concernée (en l'ocurrence une adresse @gmail)
5/ effectivement, un mail de waze a bien été reçu, on s'attend à y trouver un code, mais pas de code
6/ dans ce mail il y a un lien "confirmez votre adresse"
7/ ce lien renvoit à l'accueil de waze sur le mobile. Waze réaffiche la demande de confirmation, comme au point 2/ .
Donc on tourne en rond !
Précision: j'ai désinstallé puis réinstallé waze à tout hasard.
Nous avons essayé avec la deuxième adresse de ma femme (sur sfr)
Echec.
Merci pour toute indication !
-----