Salut Baltar,
Finallement tu parles de repit, de ne pas savoir combien ta rémission va durer : Malade ou pas on ne sait jamais ce que la vie nous reserves !
C'est pour çà qu'il faut profiter au maximun dès que c'est possible.
C'est çà le truc positif que m'a appris cette foutue maladie !!
Patience et moral à tous
...et surtout pour Fred59690 et San21 qui en ont encore le plus besoin.
Fred
Santé=Moral-stress
-----

Dans ce temps là ma maman travaillais à l'école ou j'allais et la directrice de l'ecole avait discuter avec ma maman de toute ces choses bizare qui m'arivais et en fait elle avait le lupus et les symptomes ressemblent beaucoup a la maladie de still,surtout que j avais aussi les ailes de papillons dans le visage.Donc elle nous a conseiller son medecin Docteur Houssiau St Luc.Et apres quelque mois de prélevement de peau,prise de sang.Le diagnostic tombe,c'étais bien la maladie de still.Je pense que vraiment le départ c'est une angine blanche que j'ai eu,ganglion tres gonfler,beaucoup de probleme au reins,mononucléose aussi pendant la maladie,trop de globules blanches,ect.Celà m'atriste de voir qu'ils y a quand meme pas màl de gens ateint de cette maladie,mais je suis contente de pouvoir en parler et sa me ferais plaisir de parler avec vous...La maladie a durer jusqu'a mes 17ans ensuite plus rien de chez rien,un peu les doigts gonfler pendant le changement de temps.Depuis peu j'ai denouvau des poussées et des crises,je pensais quelle etait partie mais je me rend compte que sa reviens peu a peu