Bonsoir et meilleurs voeux de santé pour tous,
Je réagit sur ton dernier post minou Emilie, même si celà est tardif, pour t'informer que d'autres médicaments plus récent que le mopral existent.
Pour ma part, j'ai fini ma cortico avec de l'eupantol en place et lieu du mopral.
Pour ce qui est du vaccin de la grippe A, ce sera du 100% négatif pour moi.
A travers la grippe A, je n'y vois qu'une masquarade lucrative pour certain labo et des dépenses publiques pharaoniques pour finallement pas grand chose.
Force et moral pour tous,
Fred
-----

), j'ai été hospitalisée et me suis rapidement trouvée en service de réanimation. On peut avoir un SAM sans terrain de maladie de Still mais il faut savoir que la maladie de Still y prédispose même si en général il faut un élément déclencheur (en général le virus EBV, HIV,un virus d'hépatite ou une exposition à certaines drogues genre canabis). J'ai eu un traitement de cheval : 350mg de cortancyl / jours au départ, que les médecins ont fait décroitre sur 2 ans, de la cyclosporine et tout un tas de médicaments annexes. 

!!) je suis sous prednisone (cortisone) depuis un mois, 70mg et depuis une semaine je suis passée a 65mg. tout va bien!!! c'est genial !!! pourvu que ça dure !!! et ça va durer !!!! g un moral d'acier, et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, pour enfin pouvoir en parler avec des semblables!!
quelque part cette maladie va me permettre de mener une vie normale si je puis dire en comparaison de ces 5 dernières années, c'est dire un seul travail et non pas entre 16 et 18h par jour, faire des projets de vie normale!!