Bonjour à tous ,
je souhaite à tous le monde une très bonne année 2012 surtout pour votre santé,je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt je vous lis mais je ne post plus.
Depuis 2010 je n'avez pas eu de poussée, donc honnêtement j'avais espoir que cette maladie m'avais laissée tranquille mais non, de nouveau en crise en ce début d'année le moral en a pris un coup, mais bon comparer à d'autre je ne me plaind pas.
San j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que la maladie te laisse tranquille. Donne moi de tes nouvelles quand tu auras le temps.
Fred j'espère que tu vas bien? nous sommes en quelques sortes les anciens du forum une pensée spéciale donc.
Bonjour et courage à tous les nouveaux arrivant je pense que d'échangé nos différentes expériences est très important, surtout dans le cas des nouveaux traitements comme la biothérapie?
Sinon cortisonne c'est repartit pour moi pour une période indéfinis les taux vont me guider, j'avais penser ne pas reprendre la cortisonne pour espèrer passer la poussée, mais le problème c'est que je ne sais pas si la crise passe sans rien prendre, quelqu'un à t'il déjà essayer et combien de temps cela dur?
J'ai quatre enfants donc je ne peut pas me permettre de me laisser souffrir, je ne veut pas qu'ils voient leur père comme une loque, c'est plus cela qui m'a fait reprendre la cortico mais je connait les effets secondaires!!!!
J'ai pu lire sur d'autres articles sur la maladie de still qu'avec l'âge les poussées sont moins forte en fièvre ce qui est mon cas, mais les douleurs aussi, cette fois j'ai eu le plus mal aux hanches et dans la nuque et dans le bas du dos donc la maladie evolue bizarre mais j'ai eu plus d'éruption cutanné sur le torse et la gorge aussi.
Voilà je garde espoir que ma prochaine crise soit dans longtemps il faut déjà que celle-ci passe et nous verrons bien.
Je vous souhaitent à tous beaucoup de courage, le stress pour moi reste un élément d'éclencheur j'en suis sur car ces derniers temps je n'arrivait plus à prendre sur moi ,trop de pb en cascade et je suis certain que cela à déclenché ma crise.
Voilà Courage et moral Marco
-----