Bonsoir a tous,
je me permet de poster ce message car je recquiert votre aide concernant les maladies orphelines. Dans le cadre de mes travaux personnels encadrés, je travaille sur les maladies orphelines, je suis révolté du peu d'intéret que porte mes camarades sur le sujet, sur une cinquantaine d'élève aucun n'a su me donner de nom concret ou d'exemple concret de maladies orphelines, si bien souvent il sache ce que sont les maladies orphelines !
Donc comme je le disais je travaille sur les maladies orphelines, j'ai mis en parallèle l'imagerie médicale, et j'aboutis a la problématique suivante: la science moderne à l'origine de la découverte des maladies orphelines ?
Jai choisis de parler de la maladies des os de verres, en tant qu'exemple de cas, premièrement parcequ'elle est bien souvent méconnue du grand public, secondo car récemment j'ai eu vent de l'afffaire Bencardino ou des parents avait été accusé de frapper leurs enfants, et tiers la maladie des os de verres a été mis en relief par l'utilisation du scanner qui a révélé une fragilité osseuse !
Si je suis ici ce soir, c'est pour vous demander le maximum d'information sur cette maladie, je veux vraiment tout savoir, et je suis a la recherche de personne atteinte de cette maladie pour un éventuelle interview ou témoignage, car j'aimerais connaitre le sentiment des personnes concernées sur leurs maladies. J'éspère que quelqun parmis vous pourra me donner cette chance !
Ah j'oubliais je voulais savoir si vous n'auriez pas connaissance de maladies orphelines situé au niveau des thyroides, ou du a la thyroide, enfin qu'elle soit en relation avec la thyroide !
Et je voulais également savoir pour les personnes atteinte de la maladie des os de verres, quelle examen cliniques avez vous du subir ?
Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse de m'avoir lu
Cordialement Exodus
-----