(La phrase n’est pas très claire)
Je reviens toujours sur la même question : est-ce qu’il s’agit d’un vrai diagnostic, et alors par quel moyen (les points sensibles), ou d’une hypothèse au doigt mouillé comme ça semble être le cas ?
Le problème de la fibromyalgie est que ça ressemble à n’importe quoi du fait de la quantité de symptômes non spécifiques. Comme elle est passée de l’obscurité totale à une grande visibilité je crains toujours qu’elle serve d’explication commode pour un peu n’importe quels symptômes atypiques. Ce que tu racontes ressemble bien à de la fibromyalgie mais ça ne fait pas un diagnostic.
Il faudrait au moins faire le diagnostic clinique standard pour être certain.
ND
-----

suite à la batterie de test qui laisse supposer aucune infections et maladies auto-immune) et m'a prescrit dans la fouler cymbalta pour les douleurs diffusent et seprolem pour le syndrome sec (qui me fait plus transpirer que saliver).
je suis toujours là ! je vous mets en garde si vous ne le savez pas déjà ! ne prenez pas deux molécules combinées, le paracétamol et le tramadol voir sciences et vie du mois de février ou mars 2011, il faut dissocier ces deux molécules, je n'ai pa lu l'article personnellement j'ai simplement été prévenue.
.