Solarian, je ne sais pas si tu as bien reçu la mienne ?
-----
Solarian, je ne sais pas si tu as bien reçu la mienne ?
Eric,
la mienne est remplie et part demain.
Valère, je suis sûr que tu va nous dénicher autre chose qu'une boite de ravioli quand même!
Je ferai un effort Christophe, ce qui est sûr, c'est que c'est pas moi qui aura mitonné ce que j'amènerai !
Je ramènerai aussi le bouquin de lolo, comme ça tu me feras un p'tit truc sur la couverture ( réfléchis y maintenant...)
Merci Solarian pour l'info.
A mais moi non plus, d'ailleurs si c'était le cas, ça serait illégal .
ok, j'y reflechis même si je n'ai aucune légitimité.Je ramènerai aussi le bouquin de lolo, comme ça tu me feras un p'tit truc sur la couverture ( réfléchis y maintenant...)
Ca fait deux fois, tu remarque que moi et l'autorité...
aux dernieres nouvelles cloture des inscriptions le 30 aout !!
alleeeeeeeeeeer un petit up pour se retrouver en bretagne... anne m'a meme promis du kouign aman qui est a ses dires le meilleur!!
valère se montrera sous son vrai jour avec une belle conf sur IRIS et moi sur REGISTAX ... on la fait ensemble comme ça vous aurez une bonne idée des deux logiciels ...
lolo avec ses superbes photos aussi... on va apprendre tout ses secrets hein tofix
floastro bien sur avec ses superbes images... ( d'ailleur tu paye ton coup flo pour le concours? )
flo ( thetis ) a telephoner .. c'est sur il fera beau temps!
luxcreator nous montera comment on danse la bas..
fulie ramene des huites ... non qui a pensé a elle là en parlant d'huitres? zetes nuuuul ..
bref plein plein de monde faut venir... on a jamais mordu personne encore...
hein?? a non moi on me l'avait demander avant...
Ahhhhh le salopard !
"valère se montrera sous son vrai jour avec une belle conf sur IRIS", heu, rectification : je donnerai quelques explications après la superbe conf de Xavier !
Je me connais, ça sera très difficile de rester sérieux avec vous tous autour...Vous serez pas déçu, c'est moi qui vous le dit !
ok j'ai compris, pas d'huitres pour xavier!
tout facon il les merite pas, il est trop méchant
ca arrive à grand pas!!!
solarian, as tu recu mon inscription? (pour 2 personnes)
Julie
Salut Xav, salut à tous
C'est exact, j'amènerais le Champagne pour, qu'entre membres FS, on fête ce Grand Prix reçu début juillet à Villefranche. J'amènerais le trophée reçu à cette occasion.
Le festival International m'a renvoyé mes tirages grand format. Anne (scopy) est en train de voir la possibilité pour qu'ils puissent être exposés en toute sécurité aux GRAO pour que vous puissiez en profiter. Parmi les tirages, les 3 images qui ont été primées.
Pour ma petite conf, se sera sur l'astrophoto CCD en première partie. En fait, se sera très simple, je ferais passer mes images sur écran tout en donnant des explications sur leur réalisation et répondrais aux questions posées. C'est à mon sens mieux que de se borner à faire un cours type scolaire. Les images sont un excellent support pour cela je ne veux pas rentrer dans un cours abbracadabrantesque sur des réglages de courbes machin chouette. Vu mon emploi du temps dernièrement cela aurait été mission impossible à réaliser. Je suis déjà très content de venir vous rencontrer c'est cela le plus important.
Car comme j'ai dis à Valère dernièrement en privé, si vous m'étiez indifférent je ne serais pas venu. N'amenant pas d'instrumentation pour cette première aux GRAO, mon but est de faire connaissance, de discuter, de profiter de votre présence, de revoir certains comme Xavier et Seb. Bref pour venir partager et passer un excellent moment avec vous tous.
Seconde partie, une petite vision de toute mon activité photo : ce que je veux faire ressentir, donner par ce que je fais, les projets à venir.
Voilou,
Amitiés,
Florent
tout ce beau monde au grao on n'en espérait pas autant plus que le temps a se mettre de notre coté
@+ jeff
Moi aussi, j'ai envoyé mon inscription très officielle il y a deux jours. S'il y a de la place, je devrais pouvoir faire une conférence sur la réalisation des photos panoramiques (conférence que je présenterai aussi aux RCE cette année). Et si le ciel est couvert samedi soir, il est aussi possible que je vous fasse ma conférence sur "Le ciel vu de la Terre".
Je dois aussi venir avec des tirages grand format de mes photos du ciel, mais comme cette année il n'y a pas de grilles disponibles, il va falloir s'arranger.
Florent, félicitation pour ton prix largement mérité.
A très bientôt. Kénavo !
Salut
Comme je l'ai dit aux organisateurs de ce chouette rassemblement Breton je ne serais finalement pas des votres cette année !
Une rencontre avec une belle astram a complètement changé mes priorités.
Ce sera donc pour 2009 !
Amusez-vous bien et très bon ciel !!!
Vincent
Arf Vincent, le septième ciel !!! Félicitation...
Moi aussi, j'ai envoyé mon inscription très officielle il y a deux jours. S'il y a de la place, je devrais pouvoir faire une conférence sur la réalisation des photos panoramiques (conférence que je présenterai aussi aux RCE cette année). Et si le ciel est couvert samedi soir, il est aussi possible que je vous fasse ma conférence sur "Le ciel vu de la Terre".
Je dois aussi venir avec des tirages grand format de mes photos du ciel, mais comme cette année il n'y a pas de grilles disponibles, il va falloir s'arranger.
Florent, félicitation pour ton prix largement mérité.
A très bientôt. Kénavo !
Salut Laurent,
Merci et se sera un grand plaisir de te rencontrer à ces GRAO.....Tu es bien sûr invité (étant sur FS) à venir boire un coup de Champ avec les autres du forums qui seront présent.
De belles discutions en perspective.
Amitiés,
Florent
On viendra main dans la main
Bravo Florent au fait!
Arf oublie et impardonable brovo pour ton prix florent
@+ jeff
Florent, Laurent et Christophe,
je ramènerai aussi du champagne, ça ne sera pas de trop si on est beaucoup. Au pire, bah on remettra ça le lendemain !
Elles vont être pétillantes ces prochaines grao !
Merci les gars
Si vous voulez en savoir plus c'est ici, avec une page spéciale et un interview publié dernièrement sur Virus Photo :
http://www.poigetdigitalpics.com/poiget2.html
Merci encore.
Amitiés,
Florent
Salut Valère,
Tu fais une rasia dans le Champenois avant de venir ?
Bon ben je pense qu'on va manquer de rien.
Sais t'on combien de FS viennent aux GRAO ??
Amitiés,
Florent
moi je propose ... on se fait un badge F-S ...
avec notre pseudo dessus...
meme si j'en connais deja certains ( florent, valere , florence, anne, lolo et oui j'ai deja vu ta photo )
il y en a pas mal que je vais louper... a si tofix aussi... et oui anne t'as griller!!!
valere... t'oublie pas le fameux calva que j'ai pas pu goutter au barbecue hein ... elle va etre sympa la conf apres
Ca derange quelqu un si je viens???
Fred !!! petit cachottier !! ah ben te voilà enfin sur ce chouette forum !!
Un peu qu'on serait content que tu viennes ! (Erwann s'est inscrit, Sandy revient aussi, et mon far aux pruneaux revient aussi, t'es content hein ! prépare le bicarbonate ! Nous, on apporte les combis !!) .
Et avec ce que je ramène, je ne sais pas comment ça va finir...Si c'est couvert c'est pas grave, mais si le ciel est étoilé...bah! c'est pô grave non pu!, on mettra les wc sur les télescopes et roule ma poule! Sert m'en un aut' !. ...hips!
Aah mon salaud! Elles sont magnifiques tes photos!Merci les gars
Si vous voulez en savoir plus c'est ici, avec une page spéciale et un interview publié dernièrement sur Virus Photo :
http://www.poigetdigitalpics.com/poiget2.html
Merci encore.
Amitiés,
Florent
Un peu que je vais venir avec la combi.. comme quoi , un breton en combi dans un champ en Septembre au GRAO 2007 , ça a servi
Alors, tu disais donc Florent, Valère, Florence, Anne, Lolo, Tofix et aussi Seb, Julie, Luxcreator, Jeff56, Solarian, anin, et Fredo22 (qui vient de s'inscrire sur futura !), et toi ! je ne sais pas si j'oublie quelqu'un ?? ça fait un bon groupe futura tout ça !