Salut Solarian,
bon, j'ai un petit problème, comment utiliser un acrobate reader pour envoyer ensuite mon inscription sur ton mail et non par courrier ?
-----
Salut Solarian,
bon, j'ai un petit problème, comment utiliser un acrobate reader pour envoyer ensuite mon inscription sur ton mail et non par courrier ?
Salut !
le plus simple c'est d'imprimer le document pdf , de le remplir puis de le scanner et enfin de l'envoyer le scan par mail.Ou de le scanner et de le remplir avec un logiciel microsoft office ou open office , de l'enregistrer , et de l'envoyer par mail en pièce jointe.
Pour finir , il reste le courrier postale après avoir imprimer et remplit correctement le document en oubliant pas le règlement qui vas avec ...
Ce sera un peu plus long mais tout aussi efficace.
Dans tous les cas , pour ouvrir le document pdf il faudra accrobat reader pour pouvoir l'imprimer...
J'espère avoir correctement répondu à ta question, mais je me tiens à ta disposition si tu as d'autres soucis
à bientôt
Ouh là compliqué tout ça ! mais bon merci quand même, apparemment Anne a simplifié quelque peu les choses...
Salut
Insciption envoyée par courrier ce matin !
Je serais donc des votres du vendredi au dimanche, après un début de semaine à découvrir la Bretagne !
Yipééééé !
Bon ciel, bon été !
@+
Vincent
oh ba ça c'est cool!!!! on va profiter de notre blacksky
j'envoie debut aout perso... mais je vous oublie pas!!
Moi aussi je n'oublie pas, si Anne vient en Playmate of course ...
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
petit UP...
j'en profite pour vous informez que le samedi soir on prepare une soirée terroire entre membres de F-S... si vous etes intéressés dite le moi par MP... chacun ramene des spécialitées de sa region..on met tout en commun!
faut juste prevoir assez pour ceux qui participerait a cette bouffe
xav
comme j'aimerais venir participer a ce festin G... astronomiques , dans ce coin d'irréductibles (gaulois ) astrams, poêtes , dessinateurs, imageurs ,conteurs,et même le musicien (VL) que pour une fois on ne baillonneras pas ,a la fin ! ni au début d'ailleurs !
resister ( petit village ) encore un an , je vais programer ça pour la prochaine ,car ça fait une trotte depuis la civilisation, même si içi les routes sont pavées !
T'inquiète pas William, on remettra ça l'année prochaine ! Et on boira un ptit godet (avec modération !) à ta santé et à la santé des absents !!comme j'aimerais venir participer a ce festin G... astronomiques , dans ce coin d'irréductibles (gaulois ) astrams, poêtes , dessinateurs, imageurs ,conteurs,et même le musicien (VL) que pour une fois on ne baillonneras pas ,a la fin ! ni au début d'ailleurs !
resister ( petit village ) encore un an , je vais programer ça pour la prochaine ,car ça fait une trotte depuis la civilisation, même si içi les routes sont pavées !
Pareil je ne pense venir
Car en effet sa se trouve 1semaine apres la rentrée ...
Xav, je ne serais pas seul, je ne vais pas faire faux bon à mes amis, ceci dit, je passerais quand même avec la bouteille (très régionale) qui va bien .
Et si Anne me promet de chanter, j'amène la guitare .
38ans aujourd'hui aujourd'hui????
alors bon anniv tofix!!! (tofix ca fait un peu gaulois...lol)
moi je pense bien venir avec la carguaison de livarot et camembert au lait cru
mais je peux toujours pas m'inscrire car mon ami n'est toujours pas décidé à me dire s'il vient ou non
Plus qu'une minute pour te souhaiter un bon anniversaire Christophe !!
J'arrive trop tard, Christophe, mais bon anniversaire quand même!
Jean
Bien trop tard mais jamais il est toujours temps d'honorer un ami...
Bon anniversaire Christophe
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
arf louper... bonn anniv christophe!!! on fetera ça au GRAO
bon anniversaire cristophes que le ciel soit avec toi !
Merci les amis !
Bonne anniversaireeeeuuuuuuuxxxxxx! Et si vous chantez, chantez ma chanson
bon zanniv christophe moi aussi en retard
donc on trinquera au grao
@+ jeff
Merci encore,
je ne sais pas si je vais sortir vivant de cette soirée moi?
un petit UP pour pas oublier d'envoyer vos inscription si vous voulez entendre anne chanter... bearny faire une danse bretonne et bien sur quelques belles observations
Salut les gars,
Solarian, j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui par courrier postal.
J'y serai de Vendredi soir à Dimanche fin d'après midi.
Xavier, j'ai lu quelque part qu'il y a une bouffe avec les membres de Futura, c'est ça ?
salut!
moi il faut que je regle 2-3 trucs avant d'envoyer mon inscription (faut que je me dépeche!!!)
on sera 2, du vendredi soir au dimanche matin!
et oui valère! le samedi soir ca va etre gastronomique avec les plats regionaux de chacun!
vite vite, j'ai hate d'y etre!!!
Oui, mais je suis nul en bouffe, des boites de ravioli, ça vous va ???
bon aller hop... les inscriptions sont envoyées...
alors pleins de superbes instruments... et vous aurez meme le droit a une petite conférence de moi meme
sur "un si bel Univers" les dernieres images du ciel, des videos etc etc etc..
ba oui.. solarian que j'ai eu au telephone ( tres tres sympa ) m'a vilement débaucher pour faire une conf..
donc voila... rien d'exeptionnel mais juste le plaisir de découvrir ou redécouvrir notre univers