bon les gars apres mures reflexions, je me laisserai bien tenter mais il va falloir me motiver car + de 700kms mais bon si je viens j'amene une super lunette tec 140 sur monture taka et en accessoires la bonne kriek belge.
-----
bon les gars apres mures reflexions, je me laisserai bien tenter mais il va falloir me motiver car + de 700kms mais bon si je viens j'amene une super lunette tec 140 sur monture taka et en accessoires la bonne kriek belge.
Okay pour le trio gagnant tymax + tec sur taka + kriek !! (on va pouvoir échanger les spécialités régionales, bien que, avouons-le, la kriek, je connais quand même !!).
Ce serait vraiment génial que tu puisses venir max ! Par contre, Julie et Sylvain ont du souci à se faire pour le concours dessin !
Je pense que sous peu, nous pourrons publier une photo de luxcreator, jeff, solarian, thetis et scopy avec 6 télescopes fabriqués maison avec nos petites mimines : 1 de 200mm (marguerite) + 3 de 250 mm, de 2 de 300 mm !! J'espère que tout ce monde entrera sur la même photo, sinon on fera un panoramique ! (sans compter le magnifique tutuscope de Matthieu !).
a ba tymax on compte sur toi!!! .... promis t'auras le droit au VRAI rillette du mans!... c'est un autre monde! (mode chauvin ON)
et puis ça va etre plus que sympa de tous se retrouver!!
pour la trombi... je laisse l'honneur a bearny... mais c'est une super idée!
allé tymax!!! (bon je me fais déja des cheveux blancs pour le concours de dessin....)
ca va etre sympa de tous se rencontrer! et puis ca sera l'occasion pour toi de visiter la bretagne (si ce n'est déja fait)
moi j'suis impatiente de voir tes dessins en vrai en plus
si tymax viens de belgique.... il passe par lille... si tu me suit
Point d'honneur!! Notre est d'accord, allez y, moi j'attends bearny and Co pour que vous ayiez la dream team (peut_être avec ma fille pour Loïc!!)
J'attends avec impatience vos minois, n'oubliez pas le matos, c'est intéressant également...
Bearny
Ok bon ben le 300 vas falloir qu'on s'y colle à Sa monture ! Aie !
aller je met ma tete avec le 400..... ou avec le C8..... ou avec le SC300.... ou avec la lunette????
non juste avec le 400!
( le premier qui émet une critique...pas de rillettes)
bon je vais voir pour ramener sylvain, mais juste une question, si il pleut, vous avez un plan B ??? sur place y a t'il un batiment commun, sanitaires ect.. par contre si je fais la route avec sylvain, adieu la tec 140 ça prends trop de place, devrais me contenter de la 80 ed.
Xavier on avait dit la photo avec le matos???????
Or je ne vois pas la photo du pot de rillettes !!!
Car le plan B demandé par Tymax, c'est le plan R (rillettes)
Bearny
ba faudrait que je fasse une photo avec tout le matos ici???
t'aurais peut etre juste un cheveu qui dépasserait ... comment me reconnaitre alors coincer entre tout ses tubes/montures etc...
(mode je vais les rendre fou ON)
dit moi bernard.... c'est une critique ça.....
t'aime pas les rillettes toi... ça se sent
J'aime bien les rillettes aussi, donc pas de critiques !!! Belle photo du 400...et du propriétaire !
mais enfin tymax, où as-tu été chercher une idée pareille : tu viens en BRETAGNE, et en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !! (soyons sérieux : malgré le fait que ce soit très improbable, nous allons quand même envisager la question !)
MÔA je n'aime pas les rillettes !!!!! Monsieur vous m'offenser !!! j'adore sur une tranche de pain grillé avec une petite Côte du Rhône c'est Jésus en culotte de velours!!! Tu peux en amener Xavier...ba faudrait que je fasse une photo avec tout le matos ici???
t'aurais peut etre juste un cheveu qui dépasserait ... comment me reconnaitre alors coincer entre tout ses tubes/montures etc...
(mode je vais les rendre fou ON)
dit moi bernard.... c'est une critique ça.....
t'aime pas les rillettes toi... ça se sent
Bernard
euh xav je crois qu'il va falloir ramené une cargaisson de rillette si ça continue
en tout cas chouette photo
florence
pour les rillettes pas trop de soucis...il y a une source naturelle ici
bon je vous informe quand meme que suite a l'idée de bearny pour le trombi des GRAO.... je suis encore le seul a avoir fait la démarche... ( me sens seuuuuuuul)
salut salut!
trés trés belle photo xavier (j'aime les rihettes!)
pour le trombi on avait déja commencé dans 'vous etes qui'
moi j'en posterai une toute fraiche mais faut que je la fasse avant...
bonjour tout le monde!
bon alors vous voulez pas montrer vos trombines?
allé, je m'y colle (re)
photos toutes fraiches d'il y a 10 min!
donc sur la premiere, moi et mon dobi cheri,
sur la deuxieme, c'est un trip, je voulais vous montrer la seule qui me suis dans toutes mes observations... Bagheera, ma chatte (jean décidera s'il veut la garder ou pas)
Bonjour,
Je suis très heureux de mon idée. C'est très sympathique de vous voir...
Julie, à présent j'imaginerai beaucoup mieux l'ambiance de tes dessins, le dobi et le chat (le mien fait pareil)...
Ravi de vous connaître Julie!!!!!!!
Bearny
chat alors..... julie et chon dobchon!!
ché très chympa de voir ta tête auchi
merci à vous 2!
le chat, fidel compagnon de l'astram!
(c'est marrant car tout le temps de la photo (10sec) elle est restée l'oeil à l'oculaire)
Oh les belles trombines
aller moi aussi je met la mienne , attention on voit pas grand chose !
Je suis pratiquement sur de venir au GRAO , ne t'inquiete pas scopy je viendrai avec l'ethos et le Nagler 31
son dobson est bientot plus grand
Tu es tout petite !!
Mais Anne vas raler dans son beau sujet toutes ces photos ?
ba oui j'suis petite,
je pourrais pas avoir un grand scope
trop cool anin pour les grao
Allez! je m'y colle aussi
Photo prise par un copain lors du réglage .
Marc
Sympa de voir toutes ces trombines !
Je remet ici ma bobine avec le matos, en fin d'hiver en Lozère ...
Bon ciel
Vincent