des poids de plongeur!....
marrant avec toi en arrière on a l'impression que les jumelles c'est des 40X150 et que le 114 c'est un 200!
belles series en tout cas!
avec un coup de coeur pour "margerite"... elle est zolie tachetée comme ça
Slt
Oo les Jumelles elles sont immences !!!
Beau matos
Anne, le 400D ne pouvait pas être présent sur la photo ?
Anne, tous ces hommes qui sont pourtant mes amis , sont des goujats!!!!
Moi je n'ai vu que ta jolie frimousse!!!
Bearny
Merci Bearny !
Ben non Lolo !! c'est lui qui était au boulot !! (les piles du finepix étaient mortes !!)
j'aimerais bien !!! (boarf, je les aime bien comme ça mes geoptik)
c'est vrai bearny.... j'ai honte là....
pardon anne
( mode je me récupère tant bien que mal pour gouter au far breton ON)
bien vu bearny, tout comme toi. j'adore la photo de blacksky ambience post-apocaliptique
oh, voila une femme bien entourée!!
c'est vrai que les jumelles paraissent mastok!
margueritte est bien grande aussi je trouve, ou bien toi aussi tu es un petit gabari?(sans aucune critique biensur, je serais mal placé pour ca )
ravie de voir vos frimousses à tous!
c'est vrai ça !! (et ravie aussi de faire la connaissance de Marc l'Omanais !! )
Tu as raison Julie : c'est une grande fifille : elle m'arrive sous le nez (je ne sais pas si faire un 300 ou un 400 serait très judicieux finalement !!)
(T'inquiète pas Xav : t'auras même du rab !!)
et pierrejos pas branché pour faire une delegation belge chez les bretons ?
Ah oui on le voit plus lui ?? ...
Ca aurait ete bien qu'il vienne
M'enfin !!!
C'est juste une ch'tite congère à moitié fondue !!!
Oui, ce doit être le panard de zieuter là-dedans ...
...
Très bon post, on fait déjà connaissance avec les astrams et leur matos ... en attendant la Bretagne !
Bon ciel
Vincent
Et devinez qui vient aussi ?? Florent !! C'est super, il nous fera une conf sur sa façon de travailler : les astrophotographes vont en apprendre des choses !
cool!!!!
a ba on va avoir le droit a une super conf!!! ...
bon florent tu prend ton ASA ... ta TITAN... ta ST10....
Hello, désolé, j'aurais bien voulu venir mais déja, c'est loin, et une star party monumentale par ans ca suffit (ca c'est selon mes parents...). Désolé.
Loic
Aaaaaaaaah la vache , Anne a fini par cracher le morceau, alors moi aussi je vais faire mes révélations
Tout d'abord Anne n'a pas arrêté de me faire des avances en MP pour que je vienne
Et enfin je vous raconte pas le cachet que j'ai négocié........J'ai exigé un cachet compris entre celui de George Clooney et celui de Harrison Ford.......Actuellement le club de Anne est en effervescence pour faire tous les fonds de tiroir pour rassembler la somme
Et enfin ils vont me monter une yourte Mongole au milieu du terrain pour y mettre mon Harem...........La CLASSE non ????????
Qu'est ce qui faut pas faire pour venir aux GRAO
Florent
Ben en fait pour la matos cela dépendra de la météo et si j'ai une image en cours. Si je viens avec se sera avec la NP-101is si je l'ai d'ici là. Et puis faut que j'ai accès à du 220v.
Je verrais cela.......
J'espère Xav que vous verrez l'Astrograph bien avant quand même.
S'il fallait que j'amène tout le bastringue, je serais obligé de demander une rallonge au club de Anne.........pas électrique bien sûr
Amitiés,
Florent
tapis rouge... hélicoptère... limousine... champagne... petit four...
florent tu m'invite?
impatient en tout cas d'assister a ta conférence...
tu ramène aussi tes tirages?
Et les hotesses d'acceuils bien sûr.......Sympa les GRAO non ???
Conférence ?????? C'est quoi ça ?? Et en plus faut qu'je bosse
Pour les tirages, j'espère que je les aurais récupérés du Festival de début juillet. Je vais tout faire pour les avoir. Si c'est le cas oui je compte les amener.
Amitiés,
Florent
Anne je suis déçu, rien pour moi, pas même un petit MP pour que je vienne....
Mes magrets ou mon foie gras te laissent insensible, Florent emporte la mise...
Jchuis triste....
Bearny vexé
Bearny je te propose la chose suivante : tu amène ton magret et foie gras et je te fais un place dans la Yourte