Ah c'est dur d'assumer un fan club de groupies !!
euh, je me demande si je ne lui ai pas survendu son séjour à Quelven... le harem va être un peu à l'étroit dans une tente 2" quechua de chez décathlon !!! Florent, tu viens quand même ???
Ah cool !!
Et oui Bearny Anne prend les plus importants
Ben oui Sylvain, c'est pour ça que Bearny est attendu avec impatience !! (et Xav, et Seb, et Florent, et Vincent, et Julie, et Tofix, et Den, et anin, et Tymax, et Sylvain, et Jean (mais y veut pas snif !), et ....!!!! Que du beau monde !!!!!
Et oui !!
Plus on est mieux c'est
Bon si je viens faut ramener quoi ? Champagne ?
vodka sylvain
tu nous ramene du maroille, il ira trés bien avec le camembert et le livarot
relire ceci:
http://forums.futura-sciences.com/post1690949-8.html
la deuxième partie du message est toujours valable
Jean
J'espère bien pouvoir te revoir, Jean, je n'ai fais que t'entr'apercevoir aux RAPs 2008 ...relire ceci:
http://forums.futura-sciences.com/post1690949-8.html
la deuxième partie du message est toujours valable
Jean
Bon, si je monte, il y aura dans la grosse glacière :
- saucisses et saucissons "agricoles" de ma cambrousse : rien qu'à l'odeur on sent qu'il y a du caractère là-dedans !!!
- une Fouace (ou deux !), brioche de par ici ;
- quelques gentilles bouteilles pour faire glisser le tout.
- et une Ch'tite Verveine (non, non, pas la Tisane, l'autre ... ).
Et l'apéro, of course !
Pardon ?
M'enfin non, c'est pas pour boire !
Juste pour la convivialité.
Aller, @+
Vincent
Bon je crois qu'avec toutes ses victuailles, il est préférable que je vienne avec ma trousse d'urgences plus qu'avec mon C8...
Bearny
ben avec tout ça va y avoir un super ciel d'étoile?J'espère bien pouvoir te revoir, Jean, je n'ai fais que t'entr'apercevoir aux RAPs 2008 ...
Bon, si je monte, il y aura dans la grosse glacière :
- saucisses et saucissons "agricoles" de ma cambrousse : rien qu'à l'odeur on sent qu'il y a du caractère là-dedans !!!
- une Fouace (ou deux !), brioche de par ici ;
- quelques gentilles bouteilles pour faire glisser le tout.
- et une Ch'tite Verveine (non, non, pas la Tisane, l'autre ... ).
Et l'apéro, of course !
Pardon ?
M'enfin non, c'est pas pour boire !
Juste pour la convivialité.
Aller, @+
Vincent
vivements les GRAO
@+ jeff
Rien que pour la gastronomie, ça promet!!!
Jean
Ok bon je vais vraiment essayé de venir la
Mais L'apéro c'est moi
Au lieu de voir 1 étoile vous en verez 2
Ni-ckel !!!
C'est là toute la richesse d'un Forum comme celui-ci.
...
Et pour éviter de voir des étoiles doubles, ou triples, là où il n'y en a pas , faudra faire comme en astrophoto : bien gérer la durée de l'apéro, comme on gère la durée des poses !!!
Allez à mon tour, je me lance.
A moi de vous proposer ma petite trombine.
oui mais des fois la durée des poses sont oubliées alors idem pour l'apéro
jeff
Merci pour les précisions photographiques, Anne!
J'ai cru un instant que l'image sur l'écran provenait de la lunette
Jean
De même , merci Anne ,j'ai failli foutre mon 200/1000 par la fenêtre
Marc
ouais bof, je trouve que pour la brave lulu lidl le piquet sur la saturne est pas genial...sans doute un probleme de reglage, sinon bon c'est pas mal
mmhhh, j'ai flairé l'arnaque des le premier coup d'oeil
bien joué laurent
Salut Anne, Laurent, etc.
moi aussi il me tarde d'y retourner. J'en garde un très bon souvenir.
Il y a quelques semaines, notre asso a rencontré celle de Saint-Renan (proche Brest), et nous les avons motivés pour y participer aussi. Et ils semblent partant. Reste encore à brancher les gars de Sterenn (Quéven, proche Lorient). A moins qu'il y ait eu des participants de cette asso en 2007 ?
En 2008, je reviendrai en force, avec, je l'espère encore plus de gens de Loar Gann, encore plus de photos, une conférence, et... un bouquin !
A la prochaine. Kénavo !
Salut LOLOSalut Anne, Laurent, etc.
moi aussi il me tarde d'y retourner. J'en garde un très bon souvenir.
Il y a quelques semaines, notre asso a rencontré celle de Saint-Renan (proche Brest), et nous les avons motivés pour y participer aussi. Et ils semblent partant. Reste encore à brancher les gars de Sterenn (Quéven, proche Lorient). A moins qu'il y ait eu des participants de cette asso en 2007 ?
En 2008, je reviendrai en force, avec, je l'espère encore plus de gens de Loar Gann, encore plus de photos, une conférence, et... un bouquin !
A la prochaine. Kénavo !
Pour queven , on à vu personne de labas , et cette année je crois qu'ils sont de sortie à cette époque de l'année!!
En tous cas on vous attends tous pour ce Weekend ! Il vas etre genial !!
Ahh l'image truquée avec Saturne