l'a tout revendu pour s'offrir cette super lulu, tu vois pas l'image de saturne ?
et encore avec une mise en station a la 6-4-2.
-----
l'a tout revendu pour s'offrir cette super lulu, tu vois pas l'image de saturne ?
et encore avec une mise en station a la 6-4-2.
C'est ça la "pro-touch" !! Regarde les images lunaires de Valère à la lulu Bresser : elles sont publiées dans C&E et dans Astronomie-Magazine !!!
Laurent, t'as bien fait de virer ta taka quadruplet sur paramount pour cette merveilleuse lulu bresser que je vais m'empresser d'acquérir aussi dès que je la trouve à la vente !
Attention, avec de telles images, la demande risque d'être supérieure à l'offre, et selon les lois du marché, les prix vont grimper
Jean
Merci à tous d'avoir suivit mon délire et d'avoir joué le jeux.
Jeff, je mettrai d'autre photos de mon matos régulièrement.
Tymax : c'est quoi la M.E.S. 6 4 2 ?
@+
Laurent
alors a la 6-4-2 c'est une expression chti qui a pour synonyme :
a l'arrache, a la va vite, a la houpe, au pif, au petit bonheur la chance ect...
j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer tutu 56 est passé a l'atelier hier et il a accepter de nous laisser son 460 pour les GRAO car il ne pourra être là
florence
pour voir le 460 cliqué sur le lien
http://forums.futura-sciences.com/sh...ght=marguerite
yes!!!!!
ça va cracher!!!
aller plusieurs 400 et +... on va s'en mettre plein les mirettes!
ben mon 300 va surement etre ridicule
@+ jeff
Bonjour,
Bon ayant lancé l'idée des photos, il fallait m'y coller. Toulouse offrant un climat particulier, quand il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir, en tant que breton je connaissais, mais mon génotype est adapté au crachin pas aux trombes d'eau.
Donc, vous pouvez contempler l'ange et la bête, j'ai ajouté une petite princesse de 13 ans, mais d' 1m70 sous la toise quand même, pour un certain Loïc, vous connaissez ????. Cette jeune fille souhaite à présent se rendre aux GRAO... No comment...
Certains mal intentionnés pourraient voir dans mon profil une rotondité sélène, ce n'est le fait que d'une aberration chromatique...
Bon dimanche
Bearny
excellent!!!! enfin bearny en photo!!!
la premiere ( photo) on est désolé pour l'image que ta chere et tendre a du avoir...
meme avec un nagler 31mm ça devait pas etre top top
en tout cas voila enfin le trombi qui s'étoffe
bien content de mettre enfin un visage sur vous 3!
depuis le temps que tu m'en parle bearny ...
je suis sur que anne , flo et toute l'équipe de breton se feront un plaisir de vous accueillir dans leur contré ...
vivement les GRAO!!! 2 jours ça va etre court!
je debarquerais le vendredi pour filer un coup de main avec plaisir!
Salut Xavier,
Bon notre trombine est mise, passons aux choses sérieuses, mais c'est sympa de mettre un visage sur un message ou une voix...
Comme toi je vais m'arranger pour arriver le vendredi soir. Florent sera apparemment au même hôtel que moi, il faut que je m'en occupe... Je pense que je ne viendrais qu'avec l'astro-tech pour essayer de voler aux uns et aux autres des conseils..
Vu l'ambiance, je laisserai à mon épouse la MES et la MAP, c'est une grosse tête et elle ne boit que de l'eau . Mais toi comment feras tu après l'apéro-Bearny!!!!
Super Bernard ! Ouah...Fais tout de suite un bisou à ta p'tite femme de ma part...
Décidément, moi je dis que ce forum présente les images les plus intéressantes !!
J'espérais bien te donner une raison supplémentaire de venir!!!!!!
J'ai l'impression qu'elle aura plus de conseils que moi!!!. Car elle est fondue d'astro...De moi aussi mais un tout petit peu. M'en fous, je verrai Anne
Bernard
ah sympa toute la petite familly!!!
précée de pouvoir vous rencontrer aux grao!!
Aïe Bernard, je ne suis pas certaine que Loïc puisse se rendre aux Grao ! Mais Maxime un de nos jeunes astrams, je pense que oui !! (au milieu sur la photo !! il est super sympa !)
Euh Bearny, ce serait-y point plutôt un problème de coma ??
(et merci d'avoir su trouver des arguments pour conforter Valère dans l'idée de venir aux Grao !! )
Oui c'est cela coma !!!Coma, je confirme...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour espérer les conseils de Valère!!!!!!!!
Bearny
Je vois qu'on poste beaucoup de photos de jeunes filles pour essayer d'attirer de jeunes astams innocents
Je vais surveiller cette discussion de très près
Jean
C'est astro-meetic !!!!!!!!
Bearny
Oui, Jean, chuis qu'un p'tit innocent moi...
Ben voyons...
Jean
Salut à tous,
Petit détail pratique : Le site des GRAO est intégré au GRESAC. Vous pouvez donc le charger sur votre GPS (avec quelques 230 autres sites astro) ou le localiser sur Google :
Merci beaucoup ! voilà qui sera bien pratique pour ceux qui ont le même sens de l'orientation que moi !Petit détail pratique : Le site des GRAO est intégré au GRESAC.
Super boulot, Eric!
Jean
merci beaucoup eric !!!
florence
Milles mercis Eric pour ton travail.
Je suis impressionné par la précision de mon TomTom !
Puis-je me permettre une question ?
Comment installer le module de Pollution Lumineuse dans Google Earth ?
Merci
@bientôt
Laurent
Merci pour l'info ! comment fais tu pour savoir la note du ciel ? car j'aimerai calculé un de mes sites d'observation.Salut à tous,
Petit détail pratique : Le site des GRAO est intégré au GRESAC. Vous pouvez donc le charger sur votre GPS (avec quelques 230 autres sites astro) ou le localiser sur Google :
Je sais que tu m'avais calculé 8,9/10 pour les monts d'arrée mais comment fais tu pour etre si precis ?
Merci d'avance.
merci pour ton travail et pour les grao
@+ jeff
ah merci!
je suis préneuse aussi, je pense avoir un sens de l'orientation autant développé que celui de scopy