Bonjour,
Voila, je suis nouveau parmis vous ainsi que debutant (tres debutant) dans l'astronomie. Je suis le nouvel acquereur d'un sc celestron c6 (150/1500) sur eq5 goto et j'aimerai pouvoir mettre en action toutes les capacités de ce materiel, en augmentant les accessoires. Par contre malgré toutes les lectures que j'ai put faire sur se forum, fort bien tres intérressantes, mais il y en a tellement que je ne sais plus trop quoi faire, quoi acheter . Actuellement, le telescope et équipé d'un occulaire de 25mm (fournis a l'achat) et d'un second 8mm hyperion que j'ai acheté suivant les conseils du vendeur, ainsi qu'un jeu de 2 filtres polarisants. Mais je trouve et surtout je pense que les images obtenues pourraient etre bien meilleur, etant donné que pour l'instant je me consacre surtout au planétaire. Je dits cela en repensant a saturne de l'autre soir.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé sur les accesoires qui pourraient compléter cette maigre gamme actuel? Barlows 2x, 3x ? allonges ? occulaires?
Merci d'avance
Hervé
-----