Evolution
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Evolution



  1. #1
    invite2b0722d8

    Evolution


    ------

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire à qui devrais-je m'adresser si dans un avenir proche, je souhaiterais remplacer les miroirs actuels de mon Dobson par des miroirs plus performants ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Bearny

    Re : Evolution

    Bonjour Guillaume,
    Je n'y connais rien, mais à priori et en règle général tu risques de payer ces miroirs aussi chers que l'instrument.. Bon Xav va sûrement te répondre...
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  3. #3
    invite2b0722d8

    Re : Evolution

    Salut Bernard,

    Pour te dire la vérité, je n'attends plus rien de la part de Xavier.
    Je préfère que quelqu'un d'autre y réponde.
    Au fait, as-tu finalement acheté ton Dobson ou pas ?

  4. #4
    JP 06

    Re : Evolution

    Mon petit Guillaume,

    Ce n'est pas bien de dénigrer un animateur qui se décarcasse pour
    tous.Xav est quelqu'un de trés compétent,mais ce n'est pas Dieu
    non plus.
    Il lui arrive aussi d'avoir ses humeurs,surtout quand il s'oblige à
    répondre à des questions stériles,dénuées de sens.


    Amicalement Jean-Pierre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : Evolution

    Et je pense que si tu ne veux de réponse de certaines personnes participantes à ce forum ,il est facile d'aller voir ailleurs ...

  7. #6
    invite2b0722d8

    Re : Evolution

    Allons, allons messieurs !
    Ne nous énervons pas !
    Je n'ai rien dit de mal.

  8. #7
    hammadi

    Re : Evolution

    T'as rien dit de bien ,çà c'est sur !

  9. #8
    invite2b0722d8

    Re : Evolution

    Je n'ai rien dit de mal, ça c'est sûr !

  10. #9
    Bearny

    Re : Evolution

    Guillaume, j'essaie toujours de répondre à tes questions même quand dans le cas présent je ne connais absolument pas la réponse...