Vous avez raison.
1.
2.Comment pouvoir choisir entre tel ou tel disque au démarrage (ou mieux, en cours de "travail".
3.Alors..le but...ce serait de pouvoir avoir sous la main tout ce qu'il y a dans windows 7 sans encombrer le disque qui a win 10..
Je n'ai que 4 giga de ram
4.Ouais....ben c'est bien tout çà, effectiveement, je n'ai pas forcément besoin de ce windows 7...donc, ( car je ne l'ai pas encore fait...) je peux installer physiquement ce disque dur et je pourrais y accéder par le biais du disque dur qui a win 10 pour y lire les fichiers ou dossiers... exact?
Non, je vais d'abord voir ce que çà donne et si c'est exploitable pour ce que je veux en faire..mais cà m'ennuierait de devoir retirer windows 7 de ce disque...
1. Inutile.
2. inutile.
3. Inutile.
4. Inutile.
Voilà, vous avez votre réponse.
Mais vous pouvez aussi vous fier çà ceux qui veulent complexifier le problème et qui prétendent que ceux qui proposent la solution simple complexifient le problème.
Genre le geek qui veut vous installer un émulateur ou qui veut vous faire booter sur le disque win7... la grosse blague.
Oubliez tout ça.
Votre disque est lisible de base sous win10 et il est inutile de supprimer quoi que ce soit pour y avoir accès.
-----