Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74

Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi



  1. #61
    roland59

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi


    ------

    Bon, j'ai installé ccleaner, et çà analysé le disque et çà a trouvé TOUS les dossiers et fichiers (preuve qu'ils ne sont pas effacés, j'ai reconnu le nom (et dates) des fichiers /dossiers.
    Mais je fais quoi avec ces dossiers/fichiers,j'ai essayé de les extraire (ce serait le top..) mais "on" ne peut pas le faire...ils sont dans la rubrique (de ccleaner) "Analyse de disque"

    -----

  2. #62
    djaro

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Saluta Roland
    Je ne pense que ça va marcher ce qui va trouver s’il trouve ! il va te demander ta CB pour récupérer les fichiers. Il n'y rien de gratuit sauf pour l'essai...
    apres ça risque d'etre encore plus compliqué

    Par contre maintenant au fond de toi vu que tu tiens a ton amour de jeunesse (W7) il te reste unique et la seule solution et rien d’autre c’est de réparer les fichiers systèmes par l’intermédiaire de l’utilitaire de repartions de W7 sans perte de donné et rien d’autre le disque seule dans l’ordi et démarrer a partir de cette utilitaire qui est également sur le CD de W7 SANS FORMATER quoi que ce soit
    Apres je m’abstiendrais de l’étaler pour quel raison tu as rencontré cette pagaille...
    Dernière modification par djaro ; 24/02/2023 à 09h53.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #63
    roland59

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Salut, Djaro.
    mais comment veux tu que je récupere les dossiers/fichiers, par l’intermédiaire de l’utilitaire de repartions de W7 puisque je ne peux pas ouvrir le disque...

  4. #64
    pm42

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Je ne pense que ça va marcher ce qui va trouver s’il trouve ! il va te demander ta CB pour récupérer les fichiers. Il n'y rien de gratuit sauf pour l'essai...
    Il serait intéressant d'avoir une source pour cette affirmation. Tout ce qu'on lit sur leur site et dans les tests confirme qu'il est gratuit sans limite de taille ni de nombre de fichiers en mode de base.

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Par contre maintenant au fond de toi vu que tu tiens a ton amour de jeunesse (W7)
    Non, il veut juste lire les fichiers de données sur le disque.

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    il te reste unique et la seule solution et rien d’autre c’est de réparer les fichiers systèmes
    Ce qui ne sert absolument à rien pour son besoin.

    Le plus dur pour aider roland59, c'est le rapport signal/bruit avec les gens qui ne lisent même pas le fil avant de donner de mauvais conseils.

  5. #65
    djaro

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Salut, Djaro.
    mais comment veux tu que je récupere les dossiers/fichiers, par l’intermédiaire de l’utilitaire de repartions de W7 puisque je ne peux pas ouvrir le disque...
    tu as mal lu
    démarrer a partir de cette utilitaire
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  6. #66
    roland59

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    tu as mal lu
    ok, donc, il faudrait que je lance l'utilitaire de récup w7 sous windows 10...?

  7. #67
    pm42

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ok, donc, il faudrait que je lance l'utilitaire de récup w7 sous windows 10...?
    Non, arrête d'écouter les gens qui te disent n'importe quoi et qui ne font même pas l'effort de lire ce que tu as écrit.
    Perso, je laisse tomber vu le niveau de délire ici.

  8. #68
    ArchoZaure

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    D'un autre coté, il dit n'importe quoi depuis le début sur un sujet qu'il ne maitrise pas.
    Elle est pas mal celle là...
    C'est bien vous qui avez mis entre les mains d'un débutant des outils de geek (le croco là sur le site ici https://fr.diskinternals.com/partiti...-denied-error/).
    Et avec ça s'il finit par flinguer son disque c'est normal.
    Alors qu'il aurait suffit de le guider pour changer les droits d'accès.
    C'est une manip de base... pas besoin d'être un pro pour savoir que c'est ce qu'il faut faire.

    Citation Envoyé par roland59
    MALGRé çà j'ai fait ce que disait Archauzore et çà a quand meme donné "UN PEU" de résultat puisqu'en faisant la manip qu'il a dit , on voit que l'ordi "travaille" et qu'il analyse des fichiers (les fichiers analysés défilent et j'en ai reconnu, dans la foulée, quelques uns...) donc, çà signifie que les fichiers EXISTENT et qu'ils sont présents dans CE disque dur...Mais on ne peut pas ouvrir celui ci...
    Voilà ça c'est bon.
    Il parcours l'ensemble de l'arborescence des fichiers et réattribue pour chaque fichier le nouveau propriétaire. Ça peut prendre un certain temps.
    Bon si ça a pas marché au final ça peut venir du fait que vous n'avez pas choisi le bon utilisateur.
    Recommencez en choisissant l'utilisateur avec lequel vous vous êtes connecté sur le PC (le win10)
    https://www.commentcamarche.net/info...-dans-windows/
    Dernière modification par ArchoZaure ; 24/02/2023 à 10h08.

  9. #69
    djaro

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    ça y est la main crochet est de retour...
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  10. #70
    roland59

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    j'ai installé "recuva" , çà a lancé l'appli et......."The device is not ready.NTFS, 149 GB. Cluster size: 4096. File record size: 1024"
    Et évidemment, la page d'analyse est vide..

  11. #71
    roland59

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    MAIS...pit1...!!! arretez de lave votre linge sale, quoi...c'est un forum, pas un ring...

  12. #72
    roland59

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Je quitte pour le moment, je vais en courses..

  13. #73
    djaro

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    Citation Envoyé par ArchoZaure Voir le message
    Elle est pas mal celle là...
    C'est bien vous qui avez mis entre les mains d'un débutant des outils de geek
    t'inquiete on a l'habitude
    bien entendu suit au carambolage ma remarque ce n'etait pas a ton egard
    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    ça y est la main crochet est de retour...
    ça devient rocambolesque ce sujet....
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  14. #74
    djaro

    Re : Installer deux disques durs avec deux systemes différents sur le meme ordi

    ok, donc, il faudrait que je lance l'utilitaire de récup w7 sous windows 10...?
    Encore mal lu... STP roland lit bien tout avant de poser ta question
    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    W7 sans perte de donné et rien d’autre le disque seule dans l’ordi et démarrer a partir de cette utilitaire
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Deux disques durs reconnu comme Système
    Par Kacaouet dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2015, 17h18
  2. boitier extérieur pour deux disques durs
    Par lolo010 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/07/2011, 22h14
  3. deux disques durs
    Par invite847e14e5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/10/2008, 07h32
  4. transfert de données entre deux disques durs
    Par kimali dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2007, 09h39
  5. Partitionnement avec deux disques durs
    Par invite9ce982d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2006, 14h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...