Mon ordi ne boote plus - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130

Mon ordi ne boote plus

roland59

Re : Mon ordi ne boote plus

------

ok,ok, mais aomei est il bootable?????car je n'ai plus windows sur cet ordi..

-----

roland59

Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ok,ok, mais aomei est il bootable?????car je n'ai plus windows sur cet ordi..
    je viens de télécharger aoemi, je l'ai mis sur une clé usb et l'ordi qui est en défaut et cet ordi ne boote pas sur la clé sur laquelle il y a aoemi

roland59

je suis allé dans "outils" pour essayer de faire une clé de démarrage et il est marqué: "désolé"créer un support de démarrage" n'est pas disponnible dans la version demo.Donc, du fait que l'ordi en défaut n'a plus "windows", je ne peux pas m'en servir

fm95

OK je vais te faire un ISO WinPE que tu vas graver avec rufus suivant les indications qui accompagneront, ou tout simplement voir une ancienne version de Aomei qui permet de faire ce que la nouvelle refuse et qui toute aussi fonctionnelle avec juste l'essentiel
    Le but c’est de:
    1/supprimer toutes les partitions (si plusieurs)
    2/ fusioner (si plusieurs)
    3/formater NTSF

Ce qui nous donne un disque SSD débarrassé de tout résidu. Pret a recevoir Windows. Quand je dis prêt, on a aucune connaissance de sa provenance !! . Vu que ton Windows 11 d'origine du PC par défaut est mortibus tout en étant dommage que tu n’aies pas suivi les instructions dans le cas d’une présence du fichier texte sur ton compte Microsoft.

Bref tout cela en MP Après il va falloir être patient car je ne peux rien faire aujourd'hui. Sinon tu trouves une solution si tu n'es pas patient suivant la procédure que je t’ai indiquée. (d'ailleurs indiquée mainte fois)
    Dernière modification par fm95 ; 30/12/2025 à 14h09.

roland59

bonjour, ok, merci

fm95

Bonjour
    Ton caddie est rempli. et même plus, qu’il te faut les photos exemples, les explications ,les instructions. a lire et à suivre scrupuleusement, il ne te reste plus qu’à télécharger dont le lien est en MP sur FS si une difficulté, contacte par ce même biais MP
    Tchao…
    Nom : We.jpg
Affichages : 64
Taille : 20,2 Ko
    Dernière modification par fm95 ; 31/12/2025 à 13h04.

roland59

Bonjour a tous
    apres 147895478 (et plus)essais, je viens de réussir a installer linux en fixe sur le pc en défaut.
    Certes, c'est pas windows (pas encore), mais je pense de ce fait que j'ai réussi a formater et partitionner ce ssd.
    Encore merci a vous TOUS.

lantenay01

Ben tu fais pareil avec une clef d'installation avec Windows dessus.............
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

roland59

Non, j'ai essayé, une seule fois, et ça ne l'a pas installé, mais je n'ai pas insisté, j'arrête pour ce soir, merci

racard

Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bonjour a tous
    apres 147895478 (et plus)essais, je viens de réussir a installer linux en fixe sur le pc en défaut.
    Certes, c'est pas windows (pas encore), mais je pense de ce fait que j'ai réussi a formater et partitionner ce ssd.
    Encore merci a vous TOUS.
    vous allez devenir un pro de linux MS a du souci à se faire si roland59 y prends goût !

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

1. [Numérique] Module alim chinois, pourquoi mon ESP ne boote pas?
    Par Forhorse dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2024, 12h31
  2. installation W.Server 2019 sur SSD NVME en PCI mais ne boote pas
    Par lolojluc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2022, 14h45
  3. Pc ne boote plus après panne ventilateur alim
    Par invite7f7c7c7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2012, 18h51
  4. le CD XP ne boote pas
    Par invitec336fcef dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/12/2008, 23h49
  5. Gigabyte MA78GPM-DS2H ne boote plus
    Par invite42906948 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2008, 20h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...