Bonjour, voila j'ai un exercici mais je ne trouve pas la solution On considère la fonction f définie par f(x)=3x*V3-2x Merci a se qui pourrons m'aider
Salut, Tu cherches le domaine de définition de ? Si c'est ça, où est définie ? Quelle condition cela donne-t-il sur 3-2x ?
Salut, Df = ]-infini ; 1,5] C'est ça ?
je cherche f(x)=3x diviser par V3-2x
Envoyé par adrien10260 je cherche f(x)=3x diviser par V3-2x Tu cherches donc le domaine de définition de Comme l'a dit Flyingsquirrel, quel est le domaine de définition de ? Qu'en est-il alors du domaine de définition de ? Ensuite quel est le domaine de définition de ? Tu pourras alors en déduire le domaine de déf de f(x)!!
Envoyé par pbord Tu cherches donc le domaine de définition de Comme l'a dit Flyingsquirrel, quel est le domaine de définition de ? Qu'en est-il alors du domaine de définition de ? Ensuite quel est le domaine de définition de ? Tu pourras alors en déduire le domaine de déf de f(x)!! oui je cherche le domaine de def de se calcul
Eh bien allez hop au boulot!! il faut faire travailler un peu ses méninges maintenant!!!