Je suis raviis de m'être inscrit sur ce forum, hé oui je suis tout nouveau ici, pardonnez ma timidité! Bref, je ne viens pas pour raconter ma vie, rassurez vous, c'est un DM de maths qui me pose quelques soucis ! Si vous vous sentez de me donner un coup de main, voici l'énoncé de mon DM: http://mathslangevin.free.fr/1S2/polys/DM5.pdf !
Je le fais avec un camarade, c'est autorisé, et nous avons actuellement finis le 1er exercice ! Ensuite, nous rencontrons quelques difficultés pour le 2e où nous avons quand même bouclé la 1ère question ! En fait c'est surtout qu'on est un peu dans le flou ence qui concerne les approximations affines... dans notre cours, nous avons vus les formules et les démonstrations pour f(a+h) or là vous voyez bien qu'il s'agit de trouver une approximation pour f(h) alors nous avons des idées, mais nous espérons que certains seront nous donner des meilleurs idées !
Enfin pour le 3e exercice, la géométrie dans l'espace ne nous inspire vraiment pas, tellement qu'on a réussis que la 1a/ et la 2b/ alors on lance un gros SOS !
Merci à ceux qui prendront le temps de lire tout ceci, et de nous aider !
PS: ce DM est à rendre pour lundi...
-----