Je suis raviis de m'être inscrit sur ce forum, hé oui je suis tout nouveau ici, pardonnez ma timidité ! Bref, je ne viens pas pour raconter ma vie, rassurez vous, c'est un DM de maths qui me pose quelques soucis ! Si vous vous sentez de me donner un coup de main, voici l'énoncé de mon DM: http://mathslangevin.free.fr/1S2/polys/DM5.pdf !
Je le fais avec un camarade, c'est autorisé, et nous avons actuellement finis le 1er exercice ! Ensuite, nous rencontrons quelques difficultés pour le 2e où nous avons quand même bouclé la 1ère question ! En fait c'est surtout qu'on est un peu dans le flou ence qui concerne les approximations affines... dans notre cours, nous avons vus les formules et les démonstrations pour f(a+h) or là vous voyez bien qu'il s'agit de trouver une approximation pour f(h) alors nous avons des idées, mais nous espérons que certains seront nous donner des meilleurs idées !
Enfin pour le 3e exercice, la géométrie dans l'espace ne nous inspire vraiment pas, tellement qu'on a réussis que la 1a/ et la 2b/ alors on lance un gros SOS !
Merci à ceux qui prendront le temps de lire tout ceci, et de nous aider !
PS: ce DM est à rendre pour lundi...
-----