f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)



  1. #1
    invite81e14993

    Exclamation f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)


    ------

    f(x)=expx-1/(1+exp x-1)
    1) determiner les limits de f
    aux bornes de son domaine de dèfintion. preciser les équation des asymptotes de Cf.

    2) en deduire la seule ordonné possible Yo d'un eventuel centre de
    symétrie.

    3) étudier les variation de f

    4)en deduire la seule abscisse Xo possible d'un eventuel centre de symetrie.

    5)démontrer que ( Xo, Yo) est effectivement centre de symétrie.

    6) Donner l'équation de la tangent en ( Xo, Yo).

    7)indiquer cmment tracer rapidemment la tangente relative à x=0 ( calcullete)

    8) Expliquer comment en deduire sans le moindre calcul une nouvelle tangente .

    9) Tracer le graphe de f dans un repère orthogonal bien adapté ( on fera apparaitre clairement les asymptotes et les tangentvues ; rien d'autres n'et nécessaire à la construction de Cf )

    j'arrive même pas a démarer svp j'ai trop besoin d'aide en plus c pour le 5/11/2009 !!!!!

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    BONJOUR,
    j'arrive même pas a démarer
    Relis ton cours. Et si ça ne suffit pas, pose des questions à ton prof.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    mdr jdoi le rendre jeudi a 8h donc sa m'étonneré que je puisse le poser des questions , et si jdemande de l'aide ce que j'en est vraiment !!!!!!!!

  4. #4
    Coincoin

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    Le fait que tu t'y prennes à la bourre ne me concerne pas.

    Tu viens ici avec un énoncé recopié sans réfléchir et tu demandes grosso modo qu'on fasse le boulot à ta place (c'est comme ça que je l'interprète). La réponse est alors claire : on ne le fera pas.
    Par contre, si tu y mets du tien et que tu montres que tu cherches, alors on sera prêt à t'aider.

    Alors commence par faire un effort d'orthographe, par recopier la fonction correctement (je suis certain que tu as oublié des parenthèses) et explique-nous ce qui te bloque dans la première question.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    deja d'une je ne m'y prend pas a la bourre , cela fait 4 jours que je me creuse la tête , et de deux je pas con pour venir demander de l'aide sans que j'y est réfléchi avant . Donc si tu veut m'aider ok sinon je demanderai autres part pcq apparemment je ne suis pas le bienvenu!!!!

  7. #6
    invitec8b46424

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    Clochard !!!! meme pas tu dis bonjour

  8. #7
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    dsl chui en panik pr ce put1 de DM , mais c'est pas la peine de dire clochard !!

  9. #8
    Coincoin

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    je ne suis pas le bienvenu!!!!
    Si, bien sûr, mais il faut faire des efforts en contrepartie...
    Encore une victoire de Canard !

  10. #9
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    ok pas de problème , on pourra continuer la discussion 2m1 ? en esperant que tu puissent m'aider

  11. #10
    Coincoin

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    Franchement, si tu continues avec une orthographe aussi déplorable, ça sera sans moi.
    Encore une victoire de Canard !

  12. #11
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    ok !! désole je m'appliquerai , mais s'il te plait essaye de réfléchir aux question , car je te promets que je me suis vrément creusé mais je n'yarrive pas , et en plus je me suis inscrit dans ce forum ( que je ne connaisait pas auparavant ) dans le but d'y trouver des solutions

  13. #12
    invite803a8ebc

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    Citation Envoyé par bilel94 Voir le message
    mais s'il te plait essaye de réfléchir aux question
    Tu sais à mon avis Coincoin connait déjà les réponses.
    On veut juste que tu montres que tu as cherché avant : on te demande les limites aux ensembles de définitions: dis nous l'ensemble de définition que tu as trouvé! dis nous quelle formules du cours tu penses qu'il faut utiliser, la définition d'une asymptote pour la suite de la question etc. Histoire que l'on n'ai pas l'impression que l'on te donne la solution que tu vas recopier sans avoir vraiment cherché.
    Moi je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas encore vu les exponentielle, mais a priori, ceux qui t'ont lu et qui veulent t'aider ont déjà fait ton exercice, ils n'attendent pas d'avoir trouvé les réponses pour les poster mais attendent que tu y mette du tien.
    je sais pas si je m'exprime très clairement...

  14. #13
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    le problème c'est que les cours il y a seulement 3 semaine parce que j'ai eu un décès dans ma famille ( mon petit frère pour les curieux ) et on m'a proposé ce site , et je demande de l'aide à faire ce putin de D.M , parce que le prof veut rien savoir , il m'a dit t'aurais pu rattrapper, mais j'avais pas trop la tête à ça , donc ne croyais pas que je suis un fenyant qui ne travaille pas du tout !!

  15. #14
    invite81e14993

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    sujet completement différent , je voudrai savoir si quelqu'un aurait un site qui exique clairement avec beaucoup de détaille : LA FORMATION D'UN OCEAN.

  16. #15
    invite201f4c83

    Re : f(x)=exp x-1 / (1+exp x-1)

    finalement, t'as réussi ce DM ?

Discussions similaires

  1. Signe de exp(x)-exp(-x)?
    Par neokiller007 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/12/2009, 10h55
  2. 10[EXP]15[/EXP] Protons dans l'univers ?
    Par invite2b742866 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/08/2009, 10h48
  3. Démontration exp (a+b) = exp a x exp b
    Par inviteb00cc81e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2008, 09h34
  4. L'origine du nombre "e", et interprétation de exp'(x)=exp(x)...
    Par invitefd2d9cc1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2008, 13h10
  5. Démonstration de exp(a+b) = exp(a) * exp(b)
    Par Nox dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/08/2006, 18h16