Bonjour , je n’appelle Manon et j'ai un devoir maison a rendre pour demain et je n'arrive pas du tout a le faire c'est sur les notions de fonction j'ai deux exos a faire et je suis paumé pouvez-vous n'aider svp ? MERCI
-----
Bonjour , je n’appelle Manon et j'ai un devoir maison a rendre pour demain et je n'arrive pas du tout a le faire c'est sur les notions de fonction j'ai deux exos a faire et je suis paumé pouvez-vous n'aider svp ? MERCI
Bonsoir,
Et bien on ne pas pas dire que vous vous y prenez à l'avance...
H u m a n i t y
oui c'est sur j'ai beaucoup de travaille et je suis débordé !!
si déjà ton DM était accessible tu aurais peut-être plus de succès^^!!
voila je l'ai remis la feuille avec les exos !
ok ! je savait pas ! c'est la première fois que je suis sur ce forum !
je suppose que c'est le "en attente de validation" qui nous empêche de le regarder...personnellement je n'arrive toujours pas à le visionner pour voir de quoi ca a l'air désolée...:s
peut-être pourrais-tu rédiger la 1ère question?ou du moins celle qui te pose problème?
bien attendons qu'un modérateur la valide alors^^!!
le premier exo c'est avec un graphique et le deuxieme est sur la météorologie avec un tableau
je sais mais bon sans le graphique vous ne pouvez pas comprendre !
il faut longtemps pour que le truc sois validé ?
j'avait pas le temps !!!
ben oué !!!
Bonjour,
chaque point du graphique représente la distance parcourue en fonction du temps passé.
Par exemple, au bout de 5 min il a parcouru 1 km et au bout de 25 min il en est à 3 km parcourus.
Une fois que tu as compris ça tu peux faire les questions 1 à 4.
Pour les deux autres, essaie de voir ce que signifie le fait que la courbe soit plutôt raide ou plutôt plate.