bonjour a TOUS , j'ai un DM a faire pour le lundi de la rentrée mais j'ai quelques difficultés , pour la question 1) jai trouvé u0=3 , u1=11/5 , u2=13/7 et u3=7/3 , pour la question 2) je crois que f(x)= racine carrée de x , les quatres points je l'ai deja fais par contre je ne comprneds pas ce qu'on peut dire sur la convergence sauf que la suite Un converge en 1 , pour la question 3) pour calculer V0 il faut remplacer Uo par 3 et calculer , V1 remplacer U1 par 11/5 ..... pour la suite je n'arrive pas . J'ai vraiment besoin de votre aide mais il faut que je l'ai comprenne et non pas avoir le resultat
Merci
-----

? 

. Quand on travaille sur les suites il n'est jamais inutile de faire quelques petites vérifications sur les premiers termes de la suite. Cela a plusieurs avantages : on voit mieux comment on passe d'un rang à l'autre, on peut facilement calculer les différences entre les premiers termes ou leur rapport et conjecturer si la suite est arithmétique ou géométrique, voir conclure que la suite n'est ni arithmétique ni géométrique.