Voilà j'ai cet exercice et je n'ai aps tout réussi pourriez-vous un peu m'aiguillez et me donner vos réponses pour que je vérifie ? ;$
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Voilà j'ai cet exercice et je n'ai aps tout réussi pourriez-vous un peu m'aiguillez et me donner vos réponses pour que je vérifie ? ;$
Bonjour,
il n'y a pas de pièce jointe.
oui sa ne veut aps me la mettre comment faire ? :$
Il n'y a pas de bonjour ni de merci non plus !
Bonjour, j'ai un devoir maison moi aussi et je n'arrive pas a le faire c'est pour lundi et je suis dessus depuis ce matin 8h . Voila l'enonce:
Un chemin d'une largeur CD est borde par deux murets [CE] et[ DF] de hauteurs respectives 1,80 m et 1,20 m.
2 chevrons CF et ED barrent la passage on note G le point d'intersection des deux chevrons.
La problematique: on ne connait pas la largeue du chemin, peut on quand meme calculer la hauteur du point G ?
Et il faut demontrer que GH sur 120+ Gh sur 180 = 1 et demontrer aussi que GH sur 120= CH sur CD et que GH sur 180= HD sue CD
Merci de me repondre au plus vite , cordialement ! 😉
BONJOUR , alors voilà je suis désolé j'voulais mettre la pièce jointe et comme sa beuguais a chaque fois j'ai recommencé le message je sais pas combbien de fois sa s'effacais et du coup j'ai pas mis ce que je voulais veuillez bien m'eexcusez mercii :$
je n'arrive pas à mettre cette fichue pîèce jointe sa ne marche pas..
Bonjour bérénice, ta pièce jointe est de quel format, image ou autre ?
Bonjour @Pelkin , C'est une image :$
Marjorie0398 bonjour,
On ne "squatte" pas le topic de quelqu'un, on crée un nouveau topic, sinon personne ne va si retrouver.
Oui je sais mais je viens de m inscrire et je sais mas trop comment ca marche, je suis desole ... Mais pourriez vous m aidez a resoudre ce probleme ?
@Pelkin , comment je fais si je ne peux pas envoyer l'image ? :$
je piurrais y écrire psk ce n'est pas une figure mais il y a un petit tableau :$
Ben simplement en allant dans "mathématiques du collège et du lycée", en haut à gauche il y a un gros bouton vert "NOUVELLE DISCUSSION".
Je ne sais plus comment faire sa ne veut aps !
Je crois que c'est bon ca l'envoie..
Je ne sais pas tout faire .. merci de bien vouloir m'aiguiller :$
Merci. C'est sympa
Excuse moi Marie mais je n'arrive même pas le miens tu es en quelle classe ?
4 eme et toi berenice
3 ème :$ , personne répond , génial !
Quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plaît ? :$
Bonjour,
pour la première question : que sais-tu faire dans un tableur ?
Je précise ma question : dans un tableur, sais-tu faire des additions, des multiplications, élever des nombres au carré, trouver la racine d'un nombre ?
Bonjour, eh bien des multiplications ?
Donc dans B2 on met -8x nan ?
Marie 0398, tes deux chevrons sont-ils de la même longueur ?
pas tout à fait.Donc dans B2 on met -8x nan ?
Dans la case B2 on veut faire apparaitre le résultat de quelle fonction : la fonction , la fonction ou la fonction ?
eh bien de la fonction f ?