DM de maths niveau 3 ème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DM de maths niveau 3 ème



  1. #1
    MPluter

    DM de maths niveau 3 ème


    ------

    Nom : IMG_3162.jpg
Affichages : 88
Taille : 216,0 Ko


    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'exercice 1 problème 3 et l'exercice 2 en entier, je suis vraiment nul en maths, je prends même des cours mais ca ne m'aide pas, merci d'avance !

    -----

  2. #2
    HugoD

    Re : DM de maths niveau 3 ème

    Bonjour,

    Cours de mathématiques ou pas, il y a un minimum de travail à fournir : celui de recherche.
    Merci donc de nous joindre vos essais, tentatives, recherches, brouillons. C'est d'ailleurs ce que demande également votre professeur dans l'énoncé.
    Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? L'énoncé, ou les calculs nécessaires pour résoudre le problème ?

    Rappel du règlement de ce forum :
    Bonjour,

    Pour ceux qui l'auraient oublié, le but premier de ce forum n'est pas d'être un supermarché où chacun vient avec un énoncé et repart avec une solution, mais plutôt d'engager des discussions et débats scientifiques.

    En conséquent, je vous rappelle que les demandes d'aide sont tolérées, mais uniquement si les gens qui en font montrent qu'ils ont réfléchi un minimum aux problèmes qu'ils postent et arrivent donc avec une question précise et des explications de ce qu'ils ont déjà fait, là où ils bloquent, ce qu'ils ont essayé, ce qui a échoué, etc...

    Les autres participants seront aussi plus enclins à vous répondre si vous faites cet effort que si vous vous contentez de recopier un énoncé...

    Tout message qui ne vérifiera pas les critères rappelés ci-dessus sera supprimé sans plus d'explications.

    Pour la modération.
    Source : http://forums.futura-sciences.com/ma...ces-forum.html (message officiel)
    Dernière modification par HugoD ; 26/09/2015 à 12h55.

Discussions similaires

  1. fac de maths avec mauvais niveau en maths ..
    Par inviteae39b873 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/09/2011, 20h20
  2. niveau L1 maths ?
    Par invite9bdb5697 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2008, 14h19
  3. IUT MP: niveau Maths
    Par inviteb8a25110 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2007, 08h27
  4. MPI et niveau en maths
    Par invited89b8331 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2006, 14h37
  5. DM de maths niveau 3e
    Par invitea5bb10a1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/03/2006, 12h27