salut les amis ,
vraiment , c'est très nombreux comme details des définitions ces notions de groupes , anneaux , corps ,espaces vectoriels , algèbre...
n'y a-t- il pas une méthode simple pour avoir en tête pour toujours ces définitions?
comment vous avez les mémoriser mes amis ?
je sais que chacun a sa méthode pour sauvgarder en tête les définitions et les théorèmes et sur internet qu'on partage le savoir et le savoir-faire...n'est ce pas ?
oui, en gnéral , on dirait depuis toujours qu'il faut travailler beaucoup pour avoir mémoriser les différentes notions
mais avant de travaiiler , il faut comprendre les notions, c'est le plus naturel ..non ?
qu'est-ce qu'un groupe ? qu'est-ce qu'un anneau ext...
en réalité , je ne suis pas Harry Potter comme mon nom m'indique pour apprendre tout d'un coup
il faut s'armer de patience pour arriver.
à propos du concours pour les grandes écoles d'ingénieurs ; qu'elles sont les groupes , anneaux , corps , espaces vectoriels , algèbres qu'il faut savoir pour passer ce concours ?
je me demande si j'ai bien ordonné ces différentes structures dans l'ordre croissant :groupes , anneaux , corps ,espaces vectoriels , algèbre
voiyant par exemple : un anneau est plus fort qu'un groupe ,un corps est plus fort qu'un anneau ..ext..
merci d'avance
-----