pouvez vous m'aidez de démontrer la question 1) b- j'ai essayé plusieurs fois mais... je trouve qu'il est très difficile Merci de m'aider
-----
pouvez vous m'aidez de démontrer la question 1) b- j'ai essayé plusieurs fois mais... je trouve qu'il est très difficile Merci de m'aider
il n y a pas de repons
Si ça va venir un peut de temps SVP
peut-être je doit remettre l'exercice tout entier
Salut Bon essaye de faire une construction mathématique par un encadrement de tout on gardant les conditions imposer sur ceux si ;
Cordialement
voici l'exercice tout entier
Bonjour,
Au moins notre ami a réussi à joindre l'exercice complet, et pas sécurité, il a ouvert une seconde discussion.
Bonjour ;
Une petite remarque sur cette énoncé de l’exercice on nous dis que c'est à dire que x peut prendre les valeur de 1 inclus dans cette intervalle jusqu'à 1+ exclut de l’intervalle ,on comprend que ne peut prendre qu'une seul valeur qui est le 1 , des que 1 on lui ajoute on constate clairement que est exclut de l’intervalle ce ci dit on aurai dut donner directement a la valeur un aux lieux d’intervalle ;
Cordialement
Bonjour à attention MAROMED mon message n° 9 est suite au données de votre premier message ou vous considérez que c-a-[QUOTE]on remarque clairement que l’intervalle qu’écrivant comme
Par contre dans votre message n°7 vous considérez enfin les données montrent aussi clairement que intervalle fermé c-a-dAlors devant cette situation faut ce décider quelle données faut il postez si vous voulez des réponses , et encore évitez les doublons ;voici l'exercice tout entierPièce jointe 225351
Cordialement
????? Soit je ne comprend pas ce que tu veux dire, soit tu dit n'importe quoi (et tu ne sais pas ce qu'est un intervalle).Une petite remarque sur cette énoncé de l’exercice on nous dis que c'est à dire que x peut prendre les valeur de 1 inclus dans cette intervalle jusqu'à 1+ exclut de l’intervalle ,on comprend que ne peut prendre qu'une seul valeur qui est le 1 , des que 1 on lui ajoute on constate clairement que est exclut de l’intervalle ce ci dit on aurai dut donner directement a la valeur un aux lieux d’intervalle
X peut prendre toute valeur comprise entre 1 (inclu) et 1+ (exclu)
Dernière modification par erik ; 04/08/2013 à 15h32.
Bonjour merci de votre remarque erik donnez moi un exemple de x apartenant àmerci d'avance ??Code:X peut prendre toute valeur comprise entre 1 (inclu) et 1+ (exclu)
Cordialement
suite à la repense de érikCode:X peut prendre toute valeur comprise entre 1 (inclu) et 1+ (exclu)[/QUOTE]
bonjour eric;
vous avez pas compris ma réponse du message #10 ok
et j'imagine que vous avez bien comprie un exercice avec deux énoncés différents regardez bien l’intervalle dans les deux exercices poster par MAROMED est faite la comparaison ?
[QUOTE]le reste .....voici l'exercice tout entierPièce jointe 225351
Cordialement
il y a une faute x un élément de l'intervalle [1;1+alpha[voici l'exercice tout entierPièce jointe 225351
[QUOTE=topmath;4567656]Bonjour à attention MAROMED mon message n° 9 est suite au données de votre premier message ou vous considérez que c-a-Merci pour ton alerteon remarque clairement que l’intervalle qu’écrivant comme
Par contre dans votre message n°7 vous considérez enfin les données montrent aussi clairement que intervalle fermé c-a-d
Alors devant cette situation faut ce décider quelle données faut il postez si vous voulez des réponses , et encore évitez les doublons ;
Cordialement
Bonjour MAROMED ok pas de souci par ce que là devant un exercice avec deux énoncé différent c'est pas évident bon bref tout est claire maintenant , je vais d'abord voir la proposition de notre amis lawliet yagami encore faut il le résoudre cette exercice ;
Cordialement
En mathématique suite à un chois d’erreur plutôt que de faute en déclenche le plan d’orsec allez
Bonjour.
Il y avait un point important qui manquait sur : il est petit (c'est ce qu'on peu constater quant on lit la question finale).
A partir de là, je propose d'utiliser un développement limité à l'ordre 2 de la fonction f en ... mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être que la fonction soit définie en ...
Rappel :Cliquez pour affichersoit
et on trouve très vite le résultat demandé.
Duke.
Bonjour erik;
Effectivement je me suis occuper par l’erreur des l’intervalles dans les deux exercices poster par MORMED et j' est oublier l'essentielle de ma faute sur la compréhension de l' intervalle [1,1+[ par contre avec votre exemple si alors 1+3=4 dont 4 est exclu de l' intervalle alors 2,1584415 ou 3 ...etc appartienne à cette intervalle , est vous avez raison de dire que quelque chose m'échappe merci encore une fois .