Trois exercices de proba et logique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Trois exercices de proba et logique



  1. #1
    inviteef2128a6

    Trois exercices de proba et logique


    ------

    onjour,

    Je viens sur le forum pour solliciter votre aide. Je suis en master 1gestion option Marketing et j'ai une matière très compliquée : méthode quantitative de gestion. Je planche sur 3 exos d' un devoir maison super hard a rendre en fin de semaine, alors pouvez vous m'aider pour réaliser au moins l'un de ces exercices svp ?
    Exercice 1 :Trois personnes entrent dans une pièce où se trouvent 7 chaises différentes. De combien de manières différentes peut-on placer les 3 personnes ?*

    Exercice 2 : Un train de marchandises se compose de 14 wagons dont 6, 3, 4 et 1 sont à laisser respectivement en 4 gares différentes, A, B, C, D. De combien de manières ces wagons peuvent-ils être disposés pour que les wagons à retirer soient toujours en queue de train