Bonjour

Dans le cas général, pour factoriser un polynôme réel de degré 4 en deux polynômes réels de degré 2, existe t-il une autre méthode que de rechercher les racines complexes du polynôme de départ, puis de regrouper les racines conjuguées pour reconstituer les 2 polynômes de degré 2 ?