Bonsoir à tous,
J'aimerais connaitre l'avis de quelqu'un qui a une vision perçante et pertinente sur l'impact des sciences sur l'avenir de l'espèce humaine sur terre.
est ce qu'en cas où quelqu'un réussit à trouver un moyen de résoudre les équations algébriques de degré , cela aura des répercussions désastreuses sur l'avenir de l’être humain sur terre. Parfois, je réfléchis à l'impact de la science sur la vie sur terre, en regardant par exemple, combien à cause de l'invention de la physique, le monde est sous la menace de la prolifération nucléaire, et sous la menace des armes de destruction massive. A quel point la résolution des équations algébriques peut présenter une menace pour la vie humaine sur terre ? est ce que les équations algébriques peuvent être utilisés à des fins en lien avec la physique et la physique nucléaire ?
Mon domaine de prédilection est la théorie de Galois et les équations algébriques, et pour vous dire, je n'ai rien découvert sur ce sujet, sauf que, je me dis parfois, si je fais des découvertes un jour dans ce domaine, est ce que je serai responsable de quoi que ce soit en lien avec la menace que peut toucher la vie sur terre avec ce genre d'invention.
Merci d'avance.
-----