Je ne suit pas d'accord sur le fait que c'est un doublon! Ou alors veuillez m'expliquez pourquoi? Veuillez répondre a ma premiere question!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/04/2006, 10h13
invitee6dbc8ad
Re : Licence
Et bien moi je le suis... j'ai posté deux fois le meme message, je l'ai donc éditer tout en indicant la cause de cette édition.
Veuillez répondre a ma premiere question!
Tu te prends pour qui?? Et tu me prends pour qui?
23/04/2006, 12h13
invite2ece6a9a
Je suis en licence 1 mias, je peux te dire ce que j'ai fait!
Analyse 1 : les reels , les suites ,limites et continuités, fonctions recriproques et les derivées.
Algebre 1: ensembles et applications,arytmétique,polyn omes et complexes,espace vectoriel.
Analyse 2 ( j'ai pas encore finit forcement ^^): fonctioncs Ck et derivées supérieures, fonctions convexes, etudes local de fonction,comparaison et DL, Intégrales. ( et je dsi encroe faire les courbes paramétreées).
Salut a tout le monde!
Merci beaucoup a vous deux seriez vous, plus particulierement a erik, un site pour la licence 2ème anée et troixieme? Puis si ca ne vous pose pas de probleme pour les masters? Puis la thèse? Bon d'accord je vais vite mais ne le prenez pas méchament!
23/04/2006, 16h39
invite9b7da66e
Envoyé par mlatocca
Salut a tout le monde!
Merci beaucoup a vous deux seriez vous, plus particulierement a erik, un site pour la licence 2ème anée et troixieme? Puis si ca ne vous pose pas de probleme pour les masters? Puis la thèse? Bon d'accord je vais vite mais ne le prenez pas méchament!