Bonsoir,
Quelle notion de limite ou définition utilises-tu dans ce raisonnement pour établir la non-existence de cette limite ?
Juste question de me trouver un repère pour ne pas me perdre.
Merci d'avance.
Je suis d’accord avec toi que c'est le bon raisonnement, parce que c'est intuitif. Néanmoins, je préfère que le raisonnement suivi repose sur un résultat du cours.
A quel résultat du cours niveau L1 se refère-t-il ton raisonnement ?.
Merci d'avance.
T'arrive à calculer :
et
??
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Maintenant qu'on ait établi que, n'existe pas pour sur , et que donc, il n y a pas de branche infinie pour sur , comment allons nous pouvoir tracer la courbe à l'infini, alors que nous disposons plus de branche infinie pour sur ?
Merci d'avance.
Justement, Anonyme007, montrer que ces suites n'ont pas de limite est bien plus difficile que pour la fonction. Tu as été bien bête d'écrire sans savoir... Mais c'est ton habitude !
Tu es prêt à tout pour éviter de réfléchir, de chercher toi-même. Au point de dire que tu n'as pas de traceur alors qu'il y en a des centaines sur le Web. C'est lamentable !
Allez ! Travaille !
Dernière modification par Anonyme007 ; 12/02/2024 à 18h20.
J'ai aussi oublié de remercier jacknicklaus pour ces précieuses contributions plus haut. Merci jacknicklaus.
Tu as eu toute l'aide nécessaire. Arrête de mendier, mets-toi au travail
Quand je pense que tu as répondu à la discussion "portrait de phase" alors que tu n'es pas capable de traiter des questions bien plus élémentaires, concernant des courbes bien plus simples, tu es sacrément gonflé !!