[DM]-erreur d'enoncé?-Projection sur un convexe fermé de R^n
Discussions similaires
-
Par xxxxxxxx dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
Réponses: 9
Dernier message: 17/08/2007, 04h38
-
Par invite82fffb5c dans le forum Mathématiques du supérieur
Réponses: 6
Dernier message: 12/07/2007, 15h06
-
Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 16
Dernier message: 13/10/2006, 07h45
-
Par invite0c96dd40 dans le forum Mathématiques du supérieur
Réponses: 4
Dernier message: 02/08/2006, 14h10
-
Par invite948f8470 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 2
Dernier message: 04/12/2005, 11h00